DIAM

165 ROUTE DE LA BOISSONNETTE, 07340 PEAUGRES
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec DIAM n’est pas vérifiée

Avis DIAM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIAM.

Que voulez-vous savoir sur DIAM ?

Le travail dans DIAM est-il aussi monotone que dans NICOLAS MOTOS?

Est-il vrai que DIAM s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DIAM ou SPO MOTO SCOOTER ?

Nous créons nous-mêmes une telle atmosphère. L'entreprise en tant qu'employeur est bonne !! Ma note 2

Dans DIAM ou dans SPO MOTO SCOOTER puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que DIAM s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

DIAM n'a que deux roues à offrir?

olivier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIAM est un bon choix?

nina

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans DIAM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

olivier

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Est-ce que DIAM est assez bien communiqué?

Les gens de DIAM partent-ils par peur de coronavirus?

DIAM recrute récemment pour des postes :

Alternant(e) en Achats International pour la rentrée Septemb..., Assistant Coordination de projets en alternance

Si vous avez été employé chez DIAM, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

DIAM recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.

Alternant Contrôle Qualité(h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIAM.