Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques
Bonjour, Merci beaucoup pour l'accueil des vendeuses. Personnellement j'ai était reçu par (supprimé par l'administrateur) qui a su me conseiller et être a mon écoute tout en restant souriante et gracieuse .Merci et bonne continuation.
Bonjour, Comment considérez-vous la qualité de leurs produits et le rapport qualité-prix? Merci d'avance
Alors, vous etes content de votre achat ? Quel est le prix de leurs produits ?
J’ai acheté un collier en janvier 2021 et hier la boxe casse j’ai voulu le rapporter pour qu’il me change La boucle Et à la grande surprise il fallait que je paye alors que mon collier avait moins d’un an et le prix que je l’ai payé ils auraient pu me remplacer la boucle gratuitement surtout ils ne m’ont pas spécifié lors de mon achat que ce n’était pas en garantie ce sont des arnaqueurs
Merci pour votre opinion. Combien avez-vous dû payer ?
Très mauvaise qualité
Nul nul nul
Décrivez votre expérience, s'il vous plait. N'êtes-vous pas satisfait de leur offre, de leurs services?
les salariés de l'entreprise DIAMANTOR VALENCE peuvent compter sur des benefits intéressants ? Qu'est-ce que vous pensez ?
Quelqu'un des employés de DIAMANTOR VALENCE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?