DIAMENTO

SIREN: 795319284 SIRET: 79531928400035
Évaluation 3.3/5

Avis DIAMENTO

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DIAMENTO ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMENTO ?

pascal
Date de l'expérience: 2020-07-31

a fuire absolument !

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de DIAMENTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DIAMENTO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3200 € et dans DIAMENTO?

La sécurité dans DIAMENTO est-elle constamment surveillée

julien

Est-il vrai que DIAMENTO, télévendeuse n'a aucune chance de se passer de connaissances?

mathilde

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à télévendeuse est pour tout le monde.

julien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quelle est la différence entre le matériel de DIAMENTO et le matériel de INTEROUATE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "interessement" de DIAMENTO. L'entreprise JEAN MONNET leur en donne-t-elle également?

Pourriez-vous recommander DIAMENTO? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

pascal

fuyez cette entreprise si vous ne voulez pas avoir une machine enfermé dans votre garage !

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez DIAMENTO. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Est-ce que DIAMENTO retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que quelqu'un sait qu'est possible de gagner 1650 € par mois en travaillant comme télévendeuse? Pouvez-vous recommander DIAMENTO?

DIAMENTO Questions fréquentes