VAL DU LOING HABITAT

31 AVENUE JOHN KENNEDY, 77140 NEMOURS
SIREN: 277700043 SIRET: 27770004300015 Téléphone: +33 1 64 45 52 30
Location de logements

Avis VAL DU LOING HABITAT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise VAL DU LOING HABITAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VAL DU LOING HABITAT ?

Le processus de recrutement dans VAL DU LOING HABITAT prend-il moins de temps que dans LS 34?

Où est l'atmosphère plus détendue en VAL DU LOING HABITAT ou MME MARTINE MAUJEAN?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Est un travail comme Chargé(e) de communication en alternance (contrat d'apprenti... un travail qui nécessite des compétences linguistiques et illustrator, photoshop??

À votre avis, est -ce que VAL DU LOING HABITAT peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

vincent

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme gardienne d'immeuble? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

earl

Actuellement, VAL DU LOING HABITAT n'effectue aucun processus de recrutement.

vincent

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut ! Je cherche une entreprise qui offre une mutuelle et qui est capable de payer 2916 €. Pouvez-vous me conseiller de telles entreprises ?

Bonsoir, notre entreprise recherche des nouveaux gens pour le travail à Nemours. N'hésitez pas à postuler!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez VAL DU LOING HABITAT .

À quoi ressemble le recrutement chez VAL DU LOING HABITAT? Combien y a-t-il de niveaux?

Voudriez-vous changer l'emploi? N'hésitez pas - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099VGMT

VAL DU LOING HABITAT recrute récemment pour des postes :

Responsable maintenance H/F, Responsable juridique, des achats et de la commande publique

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Nemours.

Un autre recrutement dans VAL DU LOING HABITAT, cette fois pour le poste Chargé(e) De Contentieux F/H.

VAL DU LOING HABITAT Questions fréquentes