
Avis PERRAUD
Il est proposé un poste de Gestionnaire de biens (H/F), salaire non communiqué, chez PERRAUD.
Le périmètre est très large: assurances (sinistres, expertises, recours), flotte (immat, DREAL, licences, infractions, budget) et bâtiments (maintenance, énergie, aménagement). On dirait 3 jobs en 1, avec une forte responsabilité financière.
Avantage mis en avant: une vision globale et très opérationnelle du Groupe.
Le niveau d’exigences est-il réellement tenable au quotidien, et sans salaire affiché, la rémunération est-elle jugée correcte? Qu’en pense-t-on, en interne ou ex-interne?
je souhaites vous consulter ???????
Comment faire pour joindre l4entreprise ? ?????
Quels avantages offre PERRAUD ?
PERRAUD ou SCI DU RELAIS COTE OUEST : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Cartographie de PERRAUD
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI