DIAMONDS

21 IMPASSE LES BOSQUETS, 34670 BAILLARGUES
Construction et immobilier

Avis DIAMONDS, Offres d'emploi

Quelqun d'entre vous connait un salaire moyen dans DIAMONDS?

Que voulez-vous savoir sur DIAMONDS ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans DIAMONDS ou dans LES DOUCEURS DE JUVISY?

Très bonne accueil et intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe, heures supplémentaires majorées, pourboires, une aventure unique.

Pouvez-vous dire plus sur le trvail à Baillargues? Les revenus sont assez importants, mais l'ambiance dans l'entreprise est également importante, qu'en pensez-vous?

DIAMONDS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

jeanne

Comment se déroule un entretien pour le poste de barman en DIAMONDS? C'est difficile de l'obtenir?

cassandra

Assez efficace. DIAMONDS dispose d'un service RH professionnel.

jeanne

Cool que je sais .

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DIAMONDS ou SWIFT TRANSPORTATION?

Bonjour, mon ami m'a recommandé le travail chez DIAMONDS, quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

DIAMONDS recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (21k € a 24k €/an), Barman / Barmaid, Dresseur de plats H/F

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezDIAMONDS, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

DIAMONDS Questions fréquentes