DIANA BATIMENT

5 RUE DUPUY DE LOME, 75013 PARIS 13
SIREN: 794193573 SIRET: 79419357300019 Téléphone: +33 2 97 93 80 80

Avis DIANA BATIMENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIANA BATIMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIANA BATIMENT ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-03-29

Je travaille chez DIANA depuis plus d'un an

avantages

Entreprise internationale dynamique avec des gens sympas Des valeurs fortes Des projets intéressants

inconvénients

Nous ne pouvons pas prendre de jours de congé quand nous le voulons Les sites sont principalement situés à la campagne

Mehdi

la connaissance de l'anglais est obligatoire chez DIANA ?

Océane

Vous travaillez sous contrat CDD ?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-27

Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Conducteur d'installations électriques . Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de DIANA BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans JJL CONSTRUCTIONS que dans DIANA BATIMENT. C'est vrai?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans DIANA BATIMENT que chez SARL LES CONSTRUCTIONS DE TRADITION, non?

Je recommande - beaucoup de contacts avec anglais chez DIANA BATIMENT a Paris

DIANA BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIANA BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrent-ils un meilleur package social en PRENIUM qu'en DIANA BATIMENT?

En regardant sur jooble j'ai constaté que chez DIANA BATIMENT il est possible d'acquérir une véritable expérience professionnelle.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

lou

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette DIANA BATIMENT?

simon

Il est préférable d'appeler +33 2 97 93 80 80 ou de vérifier sur https://www.diana-petfood.com.

lou

très cool merci et thank you

DIANA BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Coordinateur de projets RH F/H, CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIALE (H/F), Responsable Qualité & Sécurité Alimentaire EMEA F/H (50k €/an)

Tous nos contrôleurs de gestion à Ille-sur-Têt parlent anglais.

Qu'est-ce qui se passe à la société Diana, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Offre N° 149DRCBConducteur(trice) D'installations Industrielles (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIANA BATIMENT.

Assistant Production (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIANA BATIMENT.

DIANA BATIMENT Questions fréquentes