DIASORIN SA

11 RUE GEORGES BESSE, 92160 ANTONY

Avis DIASORIN SA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DIASORIN SA ?

Que voulez-vous savoir sur DIASORIN SA ?

Est-ce vrai que DIASORIN SA a un modèle commercial plus moderne que celui de HOLOGIC?

L'employeur de DIASORIN SA prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIASORIN SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un grand avantage pour ABBOTT FRANCE est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise DIASORIN SA attire-t-elle également les employés de cette manière?

DIASORIN SA est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

Est-ce que DIASORIN SA embauche des personnes comme technicienne? Je cherche quelque chose comme ça et il est difficile d'obtenir un travail quelque part sans connaissance.

Depuis l'année dernière, je cherche un nouvel emploi.Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez DIASORIN SA?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionDIASORIN SA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

La branche de DIASORIN SA de Antony recherche un nouveau Assistant.e Appel D'Offres F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIASORIN SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Ingenieur pour la première fois.

DIASORIN SA Questions fréquentes