DIFFAZUR PISCINES ET SPAS

SIREN: 353216419 SIRET: 35321641900021
Évaluation 4.5/5

Avis DIFFAZUR PISCINES ET SPAS, Offres d'emploi

4.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIFFAZUR PISCINES ET SPAS ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFAZUR PISCINES ET SPAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que DIFFAZUR PISCINES ET SPAS s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de DIFFAZUR PISCINES ET SPAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quant a commercial chez l'employeur DIFFAZUR PISCINES ET SPAS a Puget-sur-Argens, a quoi ressemble la période d'essai?

Savez-vous combien on gagne chez DIFFAZUR PISCINES ET SPAS? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 2900 €.

DIFFAZUR PISCINES ET SPAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Veuillez me dire quelle est l’ambiance exactement dans le depatement de Services de construction et de rénovation a Puget-sur-Argens??

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BRANDAO ET FILS qu'à DIFFAZUR PISCINES ET SPAS. Comment est-ce vraiment

pauline

Je recherche un emploi en tant que agent d'entretien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

joel

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

pauline

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

les travaux sous-marins fait-elle partie de DIFFAZUR PISCINES ET SPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans DIFFAZUR PISCINES ET SPAS ils offrent de meilleurs voiture de service qu'en TRUFFAUT?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CGYKXhqGyBK34NCzTTMnliFgLRJrcssD2XENt-3c-HSBJENzl4rPcBvVyj8V13A_emczv2WBVbVoZPq4NEghP8e0gTZpOudt07d0w6ck6Z25nZY_5pYH_xeRVD_pIoMWWlacwlNagv2-4dsYPBeMw6vlk9i2daOAHx8sJULWA-gICcglaE0nKsfxJSiYD7lCLHfmHSzDyUCrNZv7z0-heLCDym4OIPeNRbNr5KUANVqFdhCq4Z5YI4SDNrLb96JG7VjHsDQIh3dDrRyP1IUV-6u57MSmO54Zaa6xYBPykWrRn0Ng3pt7jTbylaNWxhnawWerTCbbfsbmXX2h7bjBdjaUCdbroNV5Bhit1bddfRsVUJ6jkblp5XLTsBFbQr6EwY-Tz7v72CnTzT9GWv6Qd_ExauaM_JVhA7yyxOAHQfZpMf5nWNc_2zvugVHHOsx7A? Merci

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez DIFFAZUR PISCINES. C’est un bon employeur.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez DIFFAZUR PISCINES? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

DIFFAZUR PISCINES ET SPAS Questions fréquentes