Digeco

Audes

Avis Digeco, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Digeco pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Digeco ?

lucie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Digeco, en tant que boucher, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

claude

Chez Digeco, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucie

C'est dommage, je pensais que dans Digeco est différent.

Un travail plein de défis vous attend dans notre position sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b35cea10e2b9c041&fccid=fab39599aeca5728&vjs=3

Bonsoir, savez-vous si Digeco recrute aussi des étudiants? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Est-ce que qqn peut me recommander le travail au poste de responsable de magasin dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos réponses.

Digeco recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur pgc (H/F), Manager de rayon FL H/F, Chef de secteur PGC H/F

Ajoutez une opinion sur la société Digeco et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MANAGER DE RAYON FRAIS ET SEC H/F - Digeco recrute actuellement pour ce poste.

Digeco recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

Digeco Questions fréquentes