DIGILINX

17 RUE DU BICENTENAIRE, 92800 PUTEAUX
SIREN: 529725046 SIRET: 52972504600021 Téléphone: +33 6 23 05 27 19

Avis DIGILINX, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si Digilinx est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur DIGILINX ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-31

J'envisage de postuler ma candidature à Digilinx. Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Dans les entreprises similaires à DIGILINX, vous pouvez obtenir de 300 € à 5400 €, et ici?

Je sais que UMANUM se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est DIGILINX à cet égard?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en J E A M CONSULTING ou en DIGILINX?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DIGILINX?

lucile

Je voulais travailler pour DIGILINX, dis-moi si c'est un bon choix?

solène

Pourquoi pas, je travaille pour DIGILINX depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

lucile

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DIGILINX et elles sont vraiment différentes, merci

Il faut parler l'anglais pour travailler chez DIGILINX à Puteaux?

Voulez-vous parler de votre expérience chez DIGILINX? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Chez DIGILINX, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

L'entreprise DIGILINX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DIGILINX Questions fréquentes