DIGIT S CONSULTING

30 RUE DES AMANDIERS, 34590 MARSILLARGUES
SIREN: 832220800 SIRET: 83222080000011
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DIGIT S CONSULTING, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DIGIT S CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur DIGIT S CONSULTING ?

C'est agréable d'obtenir "plan epargne" d'une entreprise, BENCO l'assure aux employés. DIGIT S CONSULTING aussi?

J'ai entendu dire que PERLES DE PIERRES offre aux employés une mutuelle, dans DIGIT S CONSULTING, vous en avez aussi?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Des vacances sous un poirier donne DIGIT S CONSULTING ou AROBASE COM?

Des employés de l'entreprise DIGIT S CONSULTING ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

morgan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIGIT S CONSULTING, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos opinions sur DIGIT S CONSULTING? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise? J'attends vos réponses. Merci.

Qu'est-ce qui se passe chez DIGIT S CONSULTING avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

DIGIT S CONSULTING Questions fréquentes