Avis CYCLES GABORIT
Comment jugez-vous le rapport qualité-prix des services payants du SAV de CYCLES GABORIT ?
très bon (supprimé par l'administrateur) conseil judicieux et explications clair en ce qui concerne l’entretien de mon véhicule. J’y retournerai avec plaisir.
a éviter, très mauvais et peu commerçant. j ai emmené une 50 pour une fuite pompe a eau je la récupère avec une fuite d'huile au niveau de la pompe.
ce charlatan a changé la pompe à eau sans changer les joints spy carter huile situé sur l axe de celle ci.
absolument nullissime, passer votre chemin.
un bon Magasin Cycle Gabarit c'est un magasin qui fait faillite
Tout a fait d'accord, un vrai (supprimé par l'administrateur) et un charlatan dans toute sa splendeur
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CYCLES GABORIT disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.