Digital-Skillz

19 Rue Carmin, 31670 Labège
Services de TI

Avis Digital-Skillz, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Digital-Skillz. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Digital-Skillz ?

Coralie
Date de l'expérience: 2019-06-19

Bien sûr, ce travail n’est pas pour tout le monde et c’est normal, mais si une personne fait attention à ses devoirs et ne se plaint pas, elle fait ce qu’elle devrait voir et apprécier. Il est dommage que les personnes qui y travaillent depuis un mois ou deux ne prennent pas le travail au sérieux et que je ne parle pas seulement de Transcom, mais de l'approche du travail en général.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4600 €. Digital-Skillz est mieux à cet égard?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Digital-Skillz, CARIF OREF OCCITANIE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Avez-vous peur que Digital-Skillz soit contrainte de suspendre ses opérations?

Il existe des entreprises similaires à Digital-Skillz dans la région et les employés y gagnent de 800 € à 5000 €, et comment est-ce ici?

chantal

Je travaille comme développeur java. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Digital-Skillz?

Combien peux-je gagner par mois chez Digital-Skillz à Labège? Est-ce possible de travailler à distance?

Digital-Skillz recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Cloud & DevOps, Ingénieur logiciel drones solaires (H/F) C C++ Scrum Design IHM Protocoles de communication Qt Git, Ingénieur embarqué drones solaires (H/F) Git Scrum C++ Systèmes temps réel C

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Digital-Skillz , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Digital-Skillz est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Ingenieur à Digital-Skillz.

Digital-Skillz Questions fréquentes