DIKA TECH

L’expérience de l’utilisateur avec DIKA TECH n’est pas vérifiée
Saint-Priest
L’expérience de l’utilisateur avec DIKA TECH n’est pas vérifiée

Avis DIKA TECH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIKA TECH.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIKA TECH ?

Que voulez-vous savoir sur DIKA TECH ?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? DIKA TECH ou ULTEAM SOLUTIONS INFORMATIQUE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ULTEAM SOLUTIONS INFORMATIQUE qu'en DIKA TECH ?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Quelqu'un des employés de DIKA TECH est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

elisabeth

Je ne peux en aucun cas contacter DIKA TECH. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

loic

2 RUE GUY DE MAUPASSANT, 69800 SAINT PRIEST, était à https://www.i-dika.com/fr/soluzioni/hi-tech-gadget/ la société.

elisabeth

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.i-dika.com/fr/soluzioni/hi-tech-gadget/.

Bonjour, le travail dans DIKA TECH est-il très stressant?

Savez-vous comment est la coopération avec la société DIKA TECH? Nous attendons chaque news de vous.