DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES

72 A RUE D AUXONNE, 21033 DIJON CEDEX
SIREN: 172101206 SIRET: 17210120600016
Administration

Avis DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Florence la tata de l’hotel Valbuena le corrompu de l’hôtel pascal le (supprimé par l'administrateur) chambre degeulasse douche degeulasse on me vole à chaque fois mes téléphones ils aiment bien nous voir tout nu il touche les fesses et ils aiment bien piquer les clés de la chambre et nous enfermez

Florence la tata de l’hôtel Valbuena le bon de l’hôtel pascal le batard chambre degeulasse douche degeulasse ils nous voles nos téléphone dérange ma chambre et chambre degeulasse ils aiment bien nous voir tout nu c pervers et nous volez les clés de la chambre et nous laisser enferme pas top je deconseille

mum
Date de l'expérience: 2022-12-22

Une condition medicale a declencher le portique de securite. N'ayant pas un certificat medicale La Direction m'ont avertie que tout autre visite necessite un certificat Je comprends que c'est pour la securité de nous tous.

Frédérique

Ils communiquent tout de même aisément sur les conditions préalables ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Peut etre une explication pourquoi les exigences de
fouilles de securtié pour les visites au parloir sont applicables pour tous sans exception

Samir

Vous souhaitez avoir une explication à ce sujet ? de la part de qui ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Les exigences mise en place par La Direction avant de rendre visite au parloir sont totallement justifier pour la securité de tous Les avis de lieu de vie negatif ne sont pas justifier car ce n'est pas un lieu ou il faut avoir le confort pour se retrouver

Mikael

Mais pensez vous vraiment que ces gens demandent du luxe ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Suite a l'incarceration d'un membre de ma famille mon sentiment ete de crier a l'injustice de la fouille a la rentrer du parloir ainsi les conditions de lieu du vie des detenus. En definitif les exigences de la Direction sont totallement justifier pour la securité de chaque un. Les conditions de lieu de vie ce sont sans doute pour faire en sort que personne a envie de retourner.

Layem
Date de l'expérience: 2022-12-14

3h de route avec deux enfants de moin de 3 ans, pour un parloir a 13h30. Mes enfants n'ont pas vu leurs père depuis 6 mois, cette surveillante de peau noir (sûrement raciste et inhumaine) me refuse l'entrée pour 5 mn de retard. Je fond en larmes devant elle, ma fille aussi et elle rigole. Elle m'a manqué de respect ouvertement. C'est une maison d'arrêt et j'emmène mes enfants voir leurs peres je suis repartie bredouille et suis rentré chez moi a 3h de Besançon ma fille est tromatise et ne décroche plus 1 mots depuis cette péripéties. J'espere que tu sera virée madame (

DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MAGIC FORUM voisine ?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 3000 €. Comment ça se passe dans DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES?

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES ou à proximité MAGIC FORUM?

Combien d'années d'expérience sont nécessaires pour travailler dans DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES?

La sécurité dans DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES est-elle constamment surveillée

Quel type de contrat est préféré chez DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES à Dijon? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110TFFM? Il faut parler en anglais?

Bonjour, le recrutement du directeur est en cours? Où pouvez-vous trouver les détails de l'offre? Merci pour cette information.

J'ai entendu dire que rendu de jugements et d'interprétations de la loi est l'un des domaines d'activité de DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, avez-vous vu cette nouvelle offre d'emploi Conseiller / Conseillère d'Insertion et de Probation -CIP- (H/F)? Veuillez postuler des maintenant

DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES vous propose une évolution régulière et des opportunités de développer vos compétences

Aimez-vous cette entreprise?

Combien pouvez-vous gagner comme agent d'entretien chez DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES? Merci pour des infos.

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

Un autre recrutement chez DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES, cette fois pour le poste de Offre N° 149NYWFPSYCHOLOGUE Service Pénitentiaire D'Insertion Et Probation (H/F).

DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES recrute pour le poste de Offre N° 148YYFKCoordonnateur.rice D'activités Socio-culturelles (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

DIR INTERREG SCES PENITENTIAIRES Questions fréquentes