DIRECT VERANDA

Évaluation 3.7/5

Avis DIRECT VERANDA

4 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DIRECT VERANDA ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT VERANDA ?

Ch D.
Date de l'expérience: 2023-02-25

Je tiens à remercier toute l'équipe de "Direct Véranda "pour la réalisation de mon projet...Je suis trés content du résultat et du rendu, conforme à mes attentes.
Merci encore!
Mr D

ch.D
Date de l'expérience: 2023-03-12

Bjour,si vous désirez un devis,vous les appelez tout simplement et bien évidemment, vous ne payez ni le devis, ni le déplacement.

Melina

Bonjour, merci de votre retour, combien de temps peut être estimé de la demande d'obtention du devis jusqu'à sa réalisation ? Merci encore.

Simon Guichard
Date de l'expérience: 2021-06-23

Entreprise à fuir!!! Incompétente de A à Z sauf pour encaisser le chèque bien sur. 2 ans que ma véranda fuit, 2 ans qu'on me balade pour ne pas tout démonter et tout refaire. Dès le début c'était mal parti, lors de ma première visite, on me fais un devis. Lors de ma seconde visite (2h d'intervalle entre les 2 visites), le prix a augmenté car ils se sont trompé sur la TVA (soit disant). Une fois le devis signé, on m’envoie un courrier me demandant une rallonge de 700 euros car ils ont encore oublié de compter des choses dans le devis. Une fois posé, la véranda fuit à la première pluie. Depuis 2 ans, c'est une alternance entre intervention minime inutile et silence radio de plusieurs mois... En attendant ma véranda s'abîme (nombreuses pièces abîmés par les quelques interventions et non remplacés), des rafistolages de bout d’alu ont était ajouté un peu partout, le tout est rempli de silicone noir qui laisse des traces. Maintenant, je n'ai plus de nouvelle depuis le 2 juin malgré mes multiples relances. Même un courrier de mon avocat ne fais pas bouger les choses. Alors fuyez sauf si vous souhaitez commander un piscine !!

J'ai bcp de soucis avec cette société également.

léo

Avez vous eu à travailler dans cette société? Pouvez vous mieux nous expliquer de quoi est ce qu'il s'agit exactement?

romy
Date de l'expérience: 2024-03-06

trés satifait du travail personnel trés compétent

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

Solène
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations mixtes des produits ou services offerts par DIRECT VERANDA. Certains ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité du travail effectué, tandis que d'autres ont eu des problèmes de communication et ont été déçus par le processus. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de DIRECT VERANDA ?

Cathdel
Date de l'expérience: 2023-07-12

Remplacement de plaque sur mon toit au niveau de mon salon super avec 2 techniciens super agréable et très professionnel je vous les recommande travail exécuté en propreté et avec beaucoup de respect merci à eux

Romane

Est-ce que le prix de ces remplacements ont été raisonnable et le travail rapide?

Cathdel
Date de l'expérience: 2023-07-12

Oh oui le travail rapide des 2 techniciens bravo à eux beau travail et des personnes super agréables mais en ce qui concerne direct veranda lol il faut près de 2 ans pour réaliser des travaux lol heureusement que les monteurs relève le niveau de la société bravo à eux c'est les plus courageux merci

Romane

Ah vraiment c'est cool; est-ce que au niveau du service après vente ils sont réactifs?

Joel
Date de l'expérience: 2023-01-25

Mon projet réalisé avec cette société très a l écoute dans la réalisation et ciblant parfaitement le souhait du client personnel efficace et compétant petit soucis étanchéité vite réalisation pris en charge rapidement bravo et merci

Boris

Se comportent ils ainsi envers toute leur clientèle ? Aucune plainte na jamais ete déposé contre eux ?

Jojo Boningues
Date de l'expérience: 2022-12-13

Pose d'une porte d'entrée, travail impeccable, finitions parfaites, aucune retouche à effectuer, chantier propre et net après le départ de l'équipe, personnel très agréable et très disponible: SOCIÉTÉ A RECOMMADER

Marie-Claire

Comment ça se passe pour les devis ? Sont ils gratuits ?

Parent
Date de l'expérience: 2020-01-25

Nous sommes pleinement satisfaits du travail effectué, notamment pose de 11 fenêtres (grands formats), d’1 baie vitrée et 1 porte, travail impeccable et finitions parfaites. Merci à l’équipe

Jeremy

Combien de temps a duré un tel montage ? Ou plus d'une journée de travail complète ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-01

Je viens de faire poser une pergola par Direct Veranda.J'ai comparé plusieurs entreprise et vu pas mal de projets de chez eux , je n'ai pas hesiteé!La finition est impeccable , l'équipe sympa et très efficace. Je recommande cette entreprise!!

Karim

Bonjour, par rapport à vos comparaisons le prix vous a parût compétitif également ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Natmin
Date de l'expérience: 2022-03-28

Le commercial très pro pour avoir le contrat mais ensuite gros problèmes de communication au seins de l entreprise entre les différents services. Et question erreur beaucoup de problèmes et de soucis
Dossier pas terminé en cours depuis 10 mois.
Espérons voir le bout du tunnel.
Très déçu
Par contre les matériaux ont l air de bonne qualité
A voir avec le temps.

Maeva

comment le patron gère-t-il les départements qu'il y a un problème de communication ?

Tanguy.V
Date de l'expérience: 2022-02-08

Entreprise très sérieuse. Délai respecté. Très satisfaite de la réalisation et de la pose de la pergola.
Mr Duhamel a su répondre à mes attentes et conseille sur des problèmes que l on ne songe pas. Je recommande cette entreprise.

Myriam

Bonsoir Tanguy.V,
S'il vous plait est-il possible de marchander le prix ?

Myriam

Les frais de service sont agréables? merci d'avance

Tanguy.V
Date de l'expérience: 2022-02-08

Très satisfaite de la Réalisation et de la pose de la pergola.Entreprise sérieuse. Mr Duhamel a su répondre à mes attentes et conseille très bien par rapport à des problèmes que l on ne songe pas.
Délai respecté. Je recommande cette entreprise .

Stéphane

Bonsoir à vous, je viens de lire ce message plus haut pourquoi l'avez-vous écris plusieurs fois?

Stéphane

Bonjour, j'ai déjà vu cet avis, voulez-vous le soulever plusieurs fois ? merci de retour

Douillet
Date de l'expérience: 2021-12-17

Ayant subi des désagréments liés aux délais d'installation de la véranda ; à savoir démontage prématuré de l'ancienne véranda et retard dans l'installation de la nouvelle, nous sommes absolument satisfaits de la qualité du travail, des matériaux, des équipes d'intervention, du suivi du commercial (Monsieur Duhamel). A recommander

Kenza

Merci pour votre commentaire vraiment honnête. Est-ce qu'ils étaient professionnels quant aux retards que vous avez subis ? Se sont-ils excusés ? Offert des explications ?

Une victime
Date de l'expérience: 2021-12-08

Ne recommande absolument pas. 2 ans plus tard, ils doivent encore me changer une partie de la toiture... plus de nouvelles !!! Ne suis pas le seul dans ce cas. Mes parents ont du les faire intervenir plus d'une dizaine de fois pour régler un problème de fuite. Incompétence et négligence.

Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Je recommande cette entreprise
Matériaux de très bonne qualité
Poseur très professionnel avec le soucis du détail

Question aux employés:
Très beau travail..je recommande

Monique

Oui c'est une bonne occasion de travailler dans cette etreprise , y a motivation ,respect et surtt travail en groupe

C cousin
Date de l'expérience: 2021-11-29

Je recommande vivement cette entreprise..matériaux de très bonne qualité et poseur très professionnel avec le soucis du détail

Bénédicte

Où produisent-ils exactement leurs pièces ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté se trouve DIRECT VERANDA. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de COLAERT ESSIEUX?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? DIRECT VERANDA ou PROVOST DISTRIBUTION?

Les employés de DIRECT VERANDA se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans DIRECT VERANDA ou DMULTIPLE LA BRIQUETERIE?

DIRECT VERANDA Questions fréquentes