
Avis DIRECT VERANDA
La plupart des utilisateurs sont satisfaits de la qualité des matériaux et du travail réalisé par DIRECT VERANDA. Ils saluent la communication efficace, le professionnalisme du personnel et le respect des délais. Certains ont toutefois rencontré des problèmes de communication interne.
Comment décririez-vous votre expérience avec le service client de DIRECT VERANDA ? Avez-vous été satisfait du suivi de votre dossier et des interventions réalisées pour résoudre les problèmes éventuels ?
COURREZ ! A FUIR !
Qualité des matériaux médiocre et un SAV qui pourrait faire rire tellement c'est lunaire.
3 semaines d'attentes pour une pseudo intervention qui visiblement n'arrivera jamais !
Au début il n'y a pas de dossier, puis après, vous avez un dossier, puis pas le numéro de téléphone dans votre "fiche" puis pas d'informations à nous donner, absences, vacances, maladies, bref !
4 baies vitrées défectueuses, 1 an et demi et 1 seul été de passée pour que les montants soient déformés ; que la couleur saute tellement les baies ne glissent plus, aluminium non renforcés
Fuyez face à ce genre de société médiocre qui vous vendent des "merveilles" de la "Top qualité" ils ne savent pas faire !
Excellente équipe très professionnelle. A l écoute et sympathique.
Nous recommandons cette entreprise sans hésitation.
Après la pose de notre "nouvelle" porte de garage ce jour, nous tenions à dire toute la satisfaction qui est la notre envers la société Direct Véranda. Satisfaction pleine et entière de la phase de devis à la pose. Nous voulons relever ici la pertinence et le professionnalisme de Mrs Nicolas EUDE, commercial de Direct Véranda et d'Olivier, le poseur de la société "Sectio-Tec".
Après la fourniture et la pose de notre pergola, la pose d'un portillon il s'agit ici du 3ème chantier effectué par Direct Véranda.
3 chantiers et une totale satisfaction pour ces 3 réalisations. Nous recommandons vivement cette entreprise pour le niveau de qualité tant de ses produits que de la pose.
Mr et Mme ZEGHERS-DELPIERRE
1218, rue de l'Epinette
62136 LESTREM
trés satifait du travail personnel trés compétent
Remplacement de plaque sur mon toit au niveau de mon salon super avec 2 techniciens super agréable et très professionnel je vous les recommande travail exécuté en propreté et avec beaucoup de respect merci à eux
Est-ce que le prix de ces remplacements ont été raisonnable et le travail rapide?
Oh oui le travail rapide des 2 techniciens bravo à eux beau travail et des personnes super agréables mais en ce qui concerne direct veranda lol il faut près de 2 ans pour réaliser des travaux lol heureusement que les monteurs relève le niveau de la société bravo à eux c'est les plus courageux merci
Ah vraiment c'est cool; est-ce que au niveau du service après vente ils sont réactifs?
Je tiens à remercier toute l'équipe de "Direct Véranda "pour la réalisation de mon projet...Je suis trés content du résultat et du rendu, conforme à mes attentes.
Merci encore!
Mr D
Bravo à l'equipe, comment ça se passent pour obtenir un devis , il y a des frais de déplacement et de réalisation du devis qui sont pris en compte ? merci
Bjour,si vous désirez un devis,vous les appelez tout simplement et bien évidemment, vous ne payez ni le devis, ni le déplacement.
Bonjour, merci de votre retour, combien de temps peut être estimé de la demande d'obtention du devis jusqu'à sa réalisation ? Merci encore.
Mon projet réalisé avec cette société très a l écoute dans la réalisation et ciblant parfaitement le souhait du client personnel efficace et compétant petit soucis étanchéité vite réalisation pris en charge rapidement bravo et merci
Pose d'une porte d'entrée, travail impeccable, finitions parfaites, aucune retouche à effectuer, chantier propre et net après le départ de l'équipe, personnel très agréable et très disponible: SOCIÉTÉ A RECOMMADER
Comment ça se passe pour les devis ? Sont ils gratuits ?
Nous sommes pleinement satisfaits du travail effectué, notamment pose de 11 fenêtres (grands formats), d’1 baie vitrée et 1 porte, travail impeccable et finitions parfaites. Merci à l’équipe
Combien de temps a duré un tel montage ? Ou plus d'une journée de travail complète ?
Je viens de faire poser une pergola par Direct Veranda.J'ai comparé plusieurs entreprise et vu pas mal de projets de chez eux , je n'ai pas hesiteé!La finition est impeccable , l'équipe sympa et très efficace. Je recommande cette entreprise!!
Bonjour, par rapport à vos comparaisons le prix vous a parût compétitif également ?
Le commercial très pro pour avoir le contrat mais ensuite gros problèmes de communication au seins de l entreprise entre les différents services. Et question erreur beaucoup de problèmes et de soucis
Dossier pas terminé en cours depuis 10 mois.
Espérons voir le bout du tunnel.
Très déçu
Par contre les matériaux ont l air de bonne qualité
A voir avec le temps.
Entreprise très sérieuse. Délai respecté. Très satisfaite de la réalisation et de la pose de la pergola.
Mr Duhamel a su répondre à mes attentes et conseille sur des problèmes que l on ne songe pas. Je recommande cette entreprise.
Bonsoir Tanguy.V,
S'il vous plait est-il possible de marchander le prix ?
Les frais de service sont agréables? merci d'avance
Très satisfaite de la Réalisation et de la pose de la pergola.Entreprise sérieuse. Mr Duhamel a su répondre à mes attentes et conseille très bien par rapport à des problèmes que l on ne songe pas.
Délai respecté. Je recommande cette entreprise .
Ayant subi des désagréments liés aux délais d'installation de la véranda ; à savoir démontage prématuré de l'ancienne véranda et retard dans l'installation de la nouvelle, nous sommes absolument satisfaits de la qualité du travail, des matériaux, des équipes d'intervention, du suivi du commercial (Monsieur Duhamel). A recommander
Ne recommande absolument pas. 2 ans plus tard, ils doivent encore me changer une partie de la toiture... plus de nouvelles !!! Ne suis pas le seul dans ce cas. Mes parents ont du les faire intervenir plus d'une dizaine de fois pour régler un problème de fuite. Incompétence et négligence.
Question aux employés:
Je recommande cette entreprise
Matériaux de très bonne qualité
Poseur très professionnel avec le soucis du détail
Merci pour ce beau travail
Question aux employés:
Très beau travail..je recommande
Oui c'est une bonne occasion de travailler dans cette etreprise , y a motivation ,respect et surtt travail en groupe
Je recommande vivement cette entreprise..matériaux de très bonne qualité et poseur très professionnel avec le soucis du détail
Entreprise à fuir!!! Incompétente de A à Z sauf pour encaisser le chèque bien sur. 2 ans que ma véranda fuit, 2 ans qu'on me balade pour ne pas tout démonter et tout refaire. Dès le début c'était mal parti, lors de ma première visite, on me fais un devis. Lors de ma seconde visite (2h d'intervalle entre les 2 visites), le prix a augmenté car ils se sont trompé sur la TVA (soit disant). Une fois le devis signé, on m’envoie un courrier me demandant une rallonge de 700 euros car ils ont encore oublié de compter des choses dans le devis. Une fois posé, la véranda fuit à la première pluie. Depuis 2 ans, c'est une alternance entre intervention minime inutile et silence radio de plusieurs mois... En attendant ma véranda s'abîme (nombreuses pièces abîmés par les quelques interventions et non remplacés), des rafistolages de bout d’alu ont était ajouté un peu partout, le tout est rempli de silicone noir qui laisse des traces. Maintenant, je n'ai plus de nouvelle depuis le 2 juin malgré mes multiples relances. Même un courrier de mon avocat ne fais pas bouger les choses. Alors fuyez sauf si vous souhaitez commander un piscine !!
J'ai bcp de soucis avec cette société également.
Avez vous eu à travailler dans cette société? Pouvez vous mieux nous expliquer de quoi est ce qu'il s'agit exactement?
Pensez-vous que DIRECT VERANDA offre une valeur ajoutée par rapport à ses concurrents au même tarif ?