Avis DIRECTE LOCATION Talence

Que voulez-vous savoir sur DIRECTE LOCATION ?

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-07-08 18:29:16 avec la moyenne 4 étoiles
Bonjour, DIRECTE LOCATION va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez DIRECTE LOCATION .

Laisser un commentaire à propos de DIRECTE LOCATION

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DIRECTE LOCATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez DIRECTE LOCATION ?
Oui, 69 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez DIRECTE LOCATION.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 3 fois au cours des 7 derniers mois.
Le plus souvent, DIRECTE LOCATION recrute pour le poste de assistante commerciale.
Où est située DIRECTE LOCATION?
Le siège social de DIRECTE LOCATION est 16 COURS GAMBETTA, 33400 TALENCE
DIRECTE LOCATION recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Chez DIRECTE LOCATION, ils recrutent à nouveau Assistante Commerciale, à nouveau dans quelques mois.
DIRECTE LOCATION recherche actuellement un Commerciale.

Les employés DIRECTE LOCATION ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils DIRECTE LOCATION ?

Avis sur les collègues de travail chez DIRECTE LOCATION
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?