Directeur de centre dentaire Clinadent

Nîmes
Soins de santé

Avis Directeur de centre dentaire Clinadent

Les employés de l'entreprise Directeur de centre dentaire Clinadent travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Directeur de centre dentaire Clinadent ?

PUJALTE
Date de l'expérience: 2022-06-23

DU VOL 100 € 3mn 1 point de colle prothese prix multiplié par 2 par une jeune fille qui a ala main un tarif special coup de bambous un praticien SALARIE qui s'excuse presque en off .....................

Marianne

Je suis pas sure si je comprends... De quoi s'agit-il avec le coup de bambous?

PUJALTE ROCH
Date de l'expérience: 2022-06-23

COMMENT PEUT T'ON ESCRQUER ET METTRE DEVANT LE FAIT ACOOMPLI UN ACTE ANNONCE A 50 € accepté par moi et ensuite AH NON C"es 100 € au fait la je suis outré de ces pratiques et reste a disposition de ces (supprimé par l'administrateur) POUR JUSTIFIER DES PRATIQUES DE BRAQUAGE . Meme si oui ils ont fait leur taf a 100 € LES 3MN .......

Avez-vous peur que Directeur de centre dentaire Clinadent soit contrainte de suspendre ses opérations?

Bonjour à Nîmes, je recherche un travail en ville.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la Directeur de centre dentaire Clinadent?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Directeur de centre dentaire Clinadent? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

lucie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Directeur de centre dentaire Clinadent?

joseph

lucie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Directeur de centre dentaire Clinadent Questions fréquentes