Avis Directeur IME La Fleuriaye
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Comment est actuellement la situation au travail chez Directeur IME La Fleuriaye ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 14-02-2023
Bonjour
je viens de voir l'offre au sujet du poste de psychologue. Recevez vous toujours des CV ?
Travaillant actuellement en IME et Foyer de vie en Vendée, je cherche à me rapprocher de mon lieu de résidence, Nantes.
Merci de votre attention, et dans l'attente de votre retour, je vous adresse mes salutations distinguées.
Gwenn BERNARD
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises