DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT

37140 BENAIS
SIREN: 269200630 SIRET: 26920063000029
Soins de santé

Avis DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT ?

Bonsoir, notre entreprise vous attend. On offre des congés payés. https://www.indeed.fr/company/DIRECTION-DE-L'ENSEIGNEMENT-CATHOLIQUE/jobs/Professeur-Des-%C3%89coles-Rempla%C3%A7ant-a502898a2d26097b?fccid=23d94230b144747e&vjs=3

Bonjour, je suis en train de chercher le travail avec un bon salaire. Savez-vous que en tant que professeur des écoles chez DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT c'est possible?

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT recrute récemment pour des postes :

ENSEIGNANT SUPPLEANT 1ER DEGRE - DDEC DU VAL D'OISE, ENSEIGNANT SUPPLÉANT SECOND DEGRÉ VAL D'OISE, ENSEIGNANT SUPPLÉANT SECOND DEGRÉ VAL D'OISE (1 525 € par mois)

COURS D'ALLEMAND, Enseignant

DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT recrute récemment pour des postes :

ENSEIGNANT (10,03 € - 10,30 € par heure)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Direction Diocésaine de l’Enseignement Catholique.... Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Voulez-vous devenir Enseignant / Enseignante Des Écoles (H/F)? Postulez pour ce poste à Levroux.

DIRECTION DE L ENSEIGNEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Enseignant / Enseignante Des Écoles (H/F)!