Avis DIRICKX GROUPE
Devenez Ingénieur Bureau d'Études chez DIRICKX GROUPE!
Poste stimulant sans expérience requise, intégrant un développement produit en lien avec le cahier des charges. 13e mois, intéressement, et mutuelle pris en charge.
Les attentes sont-elles réalistes pour un débutant avec un tel package? Qui a déjà évolué dans ce genre de position chez DIRICKX?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez DIRICKX GROUPE ?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en DIRICKX INDUSTRIES. Y a-t-il aussi chez DIRICKX GROUPE ? J'attends vos messages :)
J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de DIRICKX GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?