DIS AVAL

Val-d’Isère

Avis DIS AVAL

Les employés de l'entreprise DIS AVAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIS AVAL ?

Est-ce que LUCAVAL qui est à proximité de DIS AVAL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de DIS AVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DIS AVAL ou SUPERETTE DES CIMES?

Est-il vrai que DIS AVAL s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

salomé

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans DIS AVAL en tant que hotesse?

frederic

Le recrutement est en cours chez DIS AVAL. C'est une entreprise solide, donc oui

salomé

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Près de DIS AVAL est VAL SKI SHOP. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez DIS AVAL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans DIS AVAL?

Je suis hotesse. Je voudrais déposer ma candidature chez DIS AVAL mais je ne sais pas si le niveau B1 en anglais est suffisant? Quelqu’un le sait?

Nouvelles conditions de travail en DIS AVAL. 1660 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Hotesse.

Une nouvelle offre d'emploi comme Vendeuse est apparue. Les gains sont 1802 €.