DISNEYLAND PARIS

1 RUE DE LA GALMY, 77700 CHESSY
SIREN: 397471822 SIRET: 39747182200080
Sport et loisirs

Avis DISNEYLAND PARIS

Pourquoi Disneyland Paris ferme en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur DISNEYLAND PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Harcèlement moral,mauvaises conditions de travail, manque de reconnaissance des salariés, abus de pouvoir voire même l'incompétence des dits managers sont les clés d'un échec assuré.
Donc,si vous avez des valeurs et des principes auxquels vous tenez, je vous conseille vivement de fuir le plus loin possible de ce conte de fées qui n'en est pas un.

Dorian

mais vous y avez travaillé ? les salaires y sont payés a temps ? donnez plus de détails, je suis curieux si c'est pareil par rapport aux autres parcs d'attractions

Date de l'expérience: 2000-08-30

puis-je travailler avec vous je suis du maroc

Léo
Date de l'expérience: 2021-11-23

Disneyland Paris restera le plus beau parc a jamais et pour l'éternité dans mon cœur.

Anaïs

Dites-moi, s'il vous plaît, qu'est-ce que vous avez le plus aimé et reviendrez-vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

Lisa - Les différentes branches Chessy
Date de l'expérience: 2021-05-26

J'ai entendu dire que les employés de cette entreprise ont beaucoup de tâches et que personne ne se soucie des employés. Est-ce vrai que le Management est à revoir ? L'organisation est-elle au bon niveau ?

Cassandra - Les différentes branches Chessy

comment évaluez-vous la direction de cette entreprise ?

Aurélie - Les différentes branches Chessy

Personne ne peut se développer ?

Alexis - Les différentes branches Chessy
Date de l'expérience: 2020-12-01

Pros

Mon expérience chez Disney a été excellente!!! J'y ai appris les bases de la vie professionnelle ainsi que le travail en équipe (première expérience professionnelle). Très formateur.

Cons

A ce moment, la paye n'était pas excellente, la raison principale qui m'a poussée à partir.

Julie - Les différentes branches Chessy

Ainsi, croisez-vous que le travail chez Disney est bon pour le premier travail ? Je m'interroge sur ce travail car cela ressemble à un rêve d'enfance devenu réalité : )

Ryma - Les différentes branches Chessy
Date de l'expérience: 2022-10-12

Bonjour je souhaiterais acheter des billets Disney adultes pas cher été vous disponible ? Mail rymsaidi94@yahoo.com
Merci

Julie - Les différentes branches Chessy

Bonjour, mais vous ne pouvez pas aller directement sur leur site ? Cela veut dire quoi pas cher selon vous hahahahahah

Marc - Les différentes branches Chessy
Date de l'expérience: 2019-07-06

J'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Disneyland. J'ai vu qu'ils ont beaucoup d'offres. Je voudrais postuler là pour le menager genie industriel. Quelqu'un a travaillé dans ce poste ? Qu'en pensez-vous?

Julia - Les différentes branches Chessy
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les commentaires sur Disneyland Paris sont partagés. D'un côté, il y a une mention de mauvaises conditions de travail, de harcèlement moral et d'incompétence des managers qui peuvent entraîner un environnement de travail difficile. D'un autre côté, il y a des éloges sur le parc en tant que destination magique appréciée pour toujours. Quelles ont été vos expériences de travail avec Disneyland Paris et comment évaluez-vous l'impact de l'entreprise en tant qu'employeur ?

Paul - Les différentes branches Chessy
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous ! DISNEYLAND PARIS organise une journée de recrutement à Marne La Vallée pour des postes en CDI et CDD. Les candidats qualifiés auront la possibilité de postuler et de passer un entretien sur place, et certains pourraient même être embauchés immédiatement ! Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les types de contrat proposés. Est-ce que DISNEYLAND PARIS propose des avantages spécifiques pour les employés en CDI par rapport à ceux en CDD ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise DISNEYLAND PARIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Savez-vous si l'entreprise DISNEYLAND PARIS, comme GAFIHOTEL, offre «voiture de service» à ses employés?

J'aimerais savoir quelle entreprise, DEFIPLANET AU DOMAINE DE DIENNE ou DISNEYLAND PARIS, a des employés plus heureux?

yannick

Je suis intéressé par assistant manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

francois

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.careersdisneylandparis.com, il y a toutes les dernières informations.

yannick

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISNEYLAND PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DISNEYLAND PARIS vont de 1300 € à 2000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que vous voulez obtenir un emploi à plein temps? Nous recrutons du 2020-12-12.

Quelles sont les attractions offertes par DISNEYLAND PARIS?

DISNEYLAND PARIS recrute récemment pour des postes :

SAISON 2020 - Hôtellerie - Surveillant de Baignade (F/H) (H/F), Habilleur / Habilleuse, Maintenance - Electrotechnicien / Electromecanicien H/F

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience comme acheteur ?

Est-ce que je peux parler anglais à DISNEYLAND PARIS à Magny-le-Hongre ?

L'entreprise DISNEYLAND PARIS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de DISNEYLAND PARIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Stage - Assistant(e) Analytics Marketing Digital F/H, prouvez!

DISNEYLAND PARIS Questions fréquentes