Avis DISNEYLAND PARIS

Lisa

J'ai entendu dire que les employés de cette entreprise ont beaucoup de tâches et que personne ne se soucie des employés. Est-ce vrai que le Management est à revoir ? L'organisation est-elle au bon niveau ?

Cassandra
@Lisa

comment évaluez-vous la direction de cette entreprise ?

Aurélie
@Lisa

Personne ne peut se développer ?

Alexis

Pros

Mon expérience chez Disney a été excellente!!! J'y ai appris les bases de la vie professionnelle ainsi que le travail en équipe (première expérience professionnelle). Très formateur.

Cons

A ce moment, la paye n'était pas excellente, la raison principale qui m'a poussée à partir.

Julie
@Alexis

Ainsi, croisez-vous que le travail chez Disney est bon pour le premier travail ? Je m'interroge sur ce travail car cela ressemble à un rêve d'enfance devenu réalité : )

Marc

J'aimerais connaître votre opinion sur le travail à Disneyland. J'ai vu qu'ils ont beaucoup d'offres. Je voudrais postuler là pour le menager genie industriel. Quelqu'un a travaillé dans ce poste ? Qu'en pensez-vous?

L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Habituellement, DISNEYLAND PARIS recherche des personnes pour poste de chef.
Dans DISNEYLAND PARIS, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, dessinateur, assistant de gestion, conseiller clientèle, carreleur
En DISNEYLAND PARIS on gagne en moyenne 1499.
L'entreprise DISNEYLAND PARIS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de DISNEYLAND PARIS

Savez-vous si l'entreprise DISNEYLAND PARIS, comme GAFIHOTEL, offre «voiture de service» à ses employés?
DISNEYLAND PARIS recrute pour le poste Acheteur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans DISNEYLAND PARIS, cette fois pour le poste Stage - Assistant Publicité (H/F).
DISNEYLAND PARIS recherche actuellement un ALTERNANCE - Assistant Marketing Studio (F/H).
DISNEYLAND PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant ALTERNANCE - Assistant Partenariats (F/H) pour la première fois.

J'aimerais savoir quelle entreprise, DEFIPLANET AU DOMAINE DE DIENNE ou DISNEYLAND PARIS, a des employés plus heureux?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
mélanie
quels bénéfices
yannick
Je suis intéressé par assistant manager. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
francois
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.careersdisneylandparis.com, il y a toutes les dernières informations.
yannick
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DISNEYLAND PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à DISNEYLAND PARIS vont de 1300 € à 2000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, le parc Astérix planifie d'emboucher 1000 employés saisonniers pour la saison 2021. Ce seront des offres d'emploi « pour tous les profils, du débutant en quête d’une première expérience, au candidat expérimenté en passant par l’aspirant à la reconversion ». On prévoit de le rouvrir le 3 avril 2021. l'ouverture ? pas de fermeture ? c'est pas vrai !
charlotte
J'attends une offre d'emploi. Vous avez le lien ?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
hubert
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
coralie
ces ventes sont stupides

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DISNEYLAND PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

DISNEYLAND PARIS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Les principaux inconvénients de DISNEYLAND PARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
lucie
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
jean
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
clement
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. qui serait si stupide de se faire vacciner ?
kevin
Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". tout vient de Chine ou d'Inde...
cindy
parce que ces choses sont chères
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. c'est l'exploitation des étrangers
anne
seulement ils gagnent très peu
Est-ce que vous voulez obtenir un emploi à plein temps? Nous recrutons du 2020-12-12.
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
anna
Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.
Quelles sont les attractions offertes par DISNEYLAND PARIS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DISNEYLAND PARIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DISNEYLAND PARIS

Disney prévoit de supprimer 32.000 postes aux États-Unis à cause de la pandémie de Covid-19 et une situation qui s'aggrave (en septembre, Disney prévoyait la suppression de 28.000 emplois). Le groupe Disney a annoncé la fin de contrats du premier semestre 2021, voici la confirmation : « Au total, environ 32.000 employés verront leurs contrats prendre fin lors du premier semestre 2021 ». C'est vrai que Disneyland en France restera fermé jusqu’au février ?
anthony
jusqu’au 12 février
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. nous allons tous faire faillite
mael
c'est l'avantage d'être salarié : )
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
nicolas
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
aurore
Pourquoi notre argent ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
joseph
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
heloise
Sois content que tu n'aies jamais trouvé dans la situation difficile
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.
damien
Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?