DISTEO

7 AVENUE DU PRE FELIN, 74940 ANNECY
Évaluation 2.3/5

Avis DISTEO

2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise DISTEO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DISTEO ?

STOB
Date de l'expérience: 2023-05-11

Commande passée Facture reçue le 11 mai au soir
Mail reçu le 12 mai sans explication COMMANDE ANNULEE !
La Classe vis à vis ddu client

Mouton
Date de l'expérience: 2021-12-02

Catastrophe Emilie la secrétaire une personne irrespectueuse et malpolie

Mickaël

Avez vous fait appel à leur service ou avez vous stopper au niveau de la secrétaire?

Cross
Date de l'expérience: 2021-12-02

Nul la secrétaire emilie atroce irrespectueuse et mal polie service après vente inexistant à fuir

Anissa

C'est très triste quand le service n'est pas poli avec le client. De cette façon, seulement ils perdent. Était-ce la première fois que vous commandiez quelque chose chez eux ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DISTEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre le choix du matériel DISTEO ou VALOREMA?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DISTEO pour COVID-19? Je veux y postuler.

Aimeriez-vous obtenir un emploi stable? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? DISTEO recrute des futurs administrateurs système

Près de DISTEO est BAYA CONSULTING, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, DISTEO ou VALOREMA?

Je voudrais savoir si DISTEO emploie actuellement des vendeurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de DISTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez DISTEO à Annecy? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur DISTEO. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

DISTEO Questions fréquentes