DISTRIPALET

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis DISTRIPALET

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise DISTRIPALET ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIPALET ?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Super! Très bonne entreprise. Les chauffeurs sont super, sympa et très courtois.

Alicia

Bonjour, est ce qu'ils offrent des services de déménagement sur le secteur et au delà ? ?

Juste à côté se trouve DISTRIPALET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUTO DAUPHINE?

alexandra

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de quai dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

caroline

Non, des questions basiques. L'avantage est que DISTRIPALET appelle toujours le candidat.

alexandra

En effet C'est vraiment important, merci.

DISTRIPALET a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

Bonsoir, nous recrutons des candidats depuis le 2021-01-09, vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? Rejoignez-nous!

Est-il vrai que dansSAUNIER INFRA, une entreprise proche deDISTRIPALET, a le meilleure atmosphère?

DISTRIPALET propose un taux horaire similaire à celui de TRANSPORTS SABATIER?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans DISTRIPALET?

Bonjour, j'espère que je peux trouver qqn ici qui travaille actuellement chez DISTRIPALET. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise DISTRIPALET ?

L'entreprise DISTRIPALET recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Affréteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DISTRIPALET est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CRMCChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) pour la première fois.

DISTRIPALET Questions fréquentes