DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles)

Nantes
Téléphone: +33 2 40 52 56 35

Avis DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles)

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles) ?

Que voulez-vous savoir sur DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles) ?

Voudriez-vous travailler chez DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles)? Nous vous offrons la possibilité d'acquérir de vastes connaissances et de se développer. Veuillez lire notre offre d'emploi pour la position: Éducateur / Éducatrice technique (H/F)

florence

Vous devez travailler chez DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles) les week-ends?

rémy

Chez DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles), vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

florence

Et où obtenez-vous ces informations sur DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles)? Y travaillez-vous actuellement?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles).

DITEP LA PAPOTIERE (Moissons Nouvelles) Questions fréquentes