DIZENGOFF

60 RUE EMILE DECORPS, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 502570377 SIRET: 50257037700015 Téléphone: +33 6 12 72 11 19

Avis DIZENGOFF

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIZENGOFF ?

Que voulez-vous savoir sur DIZENGOFF ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de DIZENGOFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne vois aucune nouvelle offre sur poleemploi
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise?

alice

Combien vais-je gagner en tant que coursière dans DIZENGOFF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2000.

DIZENGOFF recrute récemment pour des postes :

Coursier livreur / Coursière livreuse de pizzas (H/F), COURSIER LIVREUR / COURSIÈRE LIVREUSE DE PIZZAS (H/F) (18k € a 22k €/an), Coursier livreur / Coursière livreuse de pizzas (1 521.22 € a 1 800 €)

Le 2019-11-29, j'ai envoyé ma candidature pour le poste de coursière à DIZENGOFF. J'attends la réponse.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur DIZENGOFF , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Le 2021-12-16 une autre annonce de DIZENGOFF est apparue. Ils cherchent à nouveau Commise De Cuisine.

DIZENGOFF recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

DIZENGOFF Questions fréquentes