DL LOCATION

Grande-Synthe
SIREN: 538240102 SIRET: 53824010200011
Autres activités de service

Avis DL LOCATION

Comment reconnaître un faux propriétaire ?

Que voulez-vous savoir sur DL LOCATION ?

Date de l'expérience: 2022-08-16

c'est simplement une (supprimé par l'administrateur) bien montée

Richard

Bonsoir, vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas trop votre avis, vous connaissez cette société ? Ils sont fiables ? Merci infiniment pour votre retour

Mécontent
Date de l'expérience: 2021-10-12

Une grosse (supprimé par l'administrateur) Ils vous proposent des biens attractifs en vous faisant signer un contrat à 210€ mais les annonces proposées sont soit déjà louées, soit insalubres et ne correspondent pas à nos demandes. Ils refusent le remboursement.

je me suis fait arnaquer également. Ma banque a saisi un juriste pour le remboursement. a fuir rapidement. Il est inadmissible que la répression des (supprimé par l'administrateur) n'est rien fait encore!

Océane

Avez-vous contacté la direction de cette entreprise pour signaler ce problème ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DL LOCATION, NCA GEOLOC? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans DL LOCATION?

theo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

christophe

Il est répertorié sur http://location-dl.fr/ DL LOCATION. Vérifiez-le.

theo

Oké merci beau pour cette réponse

Les opérations à l'étranger de DL LOCATION réussissent-elles en rapport avec virus?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DL LOCATION ou TRAVAUX ASSECHEMENT INJECTION BETON?

Je voudrais savoir si vous connaissez bien DL LOCATION et pouvez me recommander le travail chez eux?

DL LOCATION Questions fréquentes