PAZ - Paris Animaux Zoopolis

Irles
Organisations

Avis PAZ - Paris Animaux Zoopolis

Combien l'entreprise PAZ - Paris Animaux Zoopolis paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PAZ - Paris Animaux Zoopolis ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour, le mercredi 21/12, la ville d Aubervilliers organise une gde fête pour Noël, de 14h30 à 17h sur la dalle Villette, devant la maternelle Prévert. avec animation et ballade sur poney pour les enfants. Ma question est : la ville a t elle le droit "étant en plus élue ville pour le bien être animal, de faire venir des poneys pour que les enfants puissent les monter pour promenade ?
Cela n est il pas interdit ?

Simplement parceque ce sont des poneys de race fait pour cela, certains animaux ont des besoins particuliers dont les poneys. Sans forcer sur ses muscles dorsaux, pour simplement entretenir ses muscles et son maintien.

Odile

donc les poneys c'est une races différentes des autres?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PAZ - Paris Animaux Zoopolis, CABINET MOULIN DES PRES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CABINET MOULIN DES PRES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PAZ - Paris Animaux Zoopolis?

Juste à côté de PAZ - Paris Animaux Zoopolis se trouve YATEO. Est-ce un lieu de travail plus stable que PAZ - Paris Animaux Zoopolis? Je voudrais savoir

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PAZ - Paris Animaux Zoopolis.

PAZ - Paris Animaux Zoopolis Questions fréquentes