LA COUR DES POETES

Sarlat-la-Canéda
SIREN: 818796278 SIRET: 81879627800013 Téléphone: +33 6 43 61 98 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LA COUR DES POETES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA COUR DES POETES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA COUR DES POETES ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-08-21

Cuisson non respectée et pas assaisonnement pour aiguillette de canard

Antonio

Elle n'était pas assez bonne a votre goût ou alors beaucoup de personne ont également fait le même constat que vous ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Service trop expéditif, cuisson aiguillettes non respecté et non assaisonner

Barbara

Est ce que vous parlez la de tous les plats ou alors juste de vos aiguillettes ?

Y a-t-il d'actualités sur LA COUR DES POETES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LA COUR DES POETES? Merci d'avance pour vos opinions

Que pensez-vous, est-il plus stable en LE MALAKOFF qu'en LA COUR DES POETES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA COUR DES POETES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA COUR DES POETES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LA COUR DES POETES ou LA CREPERIE LOUNGE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA COUR DES POETES. Quelqu'un peut le confirmer?

LA COUR DES POETES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BSYMServeur Pour Un Restaurant Traditionnel. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de LA COUR DES POETES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur / Serveuse De Restaurant, prouvez!

LA COUR DES POETES Questions fréquentes