Avis DMO DIDELON MACHINES OUTILS
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur DMO DIDELON MACHINES OUTILS. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Question aux employés:
Après un licenciement COVID, j'ai été en interim 3 mois. Bonne ambiance et belle boite.
avez-vous appris quelque chose pendant ces 3 mois?
comment le gérant traite-t-il les personnes en intérim ?
Comme les autres employés, pas moins bien. Situation particulière, et ils l'ont bien compris. Ça s'est très bien passé
peut-être savez-vous s'ils embaucheront quelqu'un ou pas encore?
L'ambiance était très bonne, j'ai été chez eux pour quelques mois en mission intérim. Ils étaient à l'écoute et l'équipe est sympa. Les patrons sont dispo si on à des questions. Je ne comprends pas la note de 2/5. C'est 5/5 pour moi
Je viens d'un autre univers, cette mission m'a permis de travailler mais ça n'était pas pour un poste que je recherchais. 2 autre intérimaires qui y était depuis un moment on été embauché en CDI pendant que j'y travaillais
Bien ! La note de DMO DIDELON MACHINES OUTILS a augmenté : )
Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de DMO DIDELON MACHINES OUTILS?
Je travaille comme électrotechnicien et je gagne 600. Est-ce que DMO DIDELON MACHINES OUTILS est meilleure à cet égard?
C'est faux, on dit ce que l'on veut sur internet
Bien sur que oui, personne ne gagne 600€ et surtout pas sur un poste comme ça, il y a un minimum.
Travaillez-vous à temps plein ou en partie?
Cartographie de DMO DIDELON MACHINES OUTILS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI