Avis DMO DIDELON MACHINES OUTILS

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2021-01-15 11:00:16 avec la moyenne 5 étoiles
Patrice

Question aux employés:
Après un licenciement COVID, j'ai été en interim 3 mois. Bonne ambiance et belle boite.

margaux
@Patrice

peut-être savez-vous s'ils embaucheront quelqu'un ou pas encore?

Patrice
@Patrice

Comme les autres employés, pas moins bien. Situation particulière, et ils l'ont bien compris. Ça s'est très bien passé

Camille
@Patrice

comment le gérant traite-t-il les personnes en intérim ?

Anaïs
@Patrice

avez-vous appris quelque chose pendant ces 3 mois?

Florian

L'ambiance était très bonne, j'ai été chez eux pour quelques mois en mission intérim. Ils étaient à l'écoute et l'équipe est sympa. Les patrons sont dispo si on à des questions. Je ne comprends pas la note de 2/5. C'est 5/5 pour moi

Julia
@Florian

Bien ! La note de DMO DIDELON MACHINES OUTILS a augmenté : )

Florian
@Florian

Je viens d'un autre univers, cette mission m'a permis de travailler mais ça n'était pas pour un poste que je recherchais. 2 autre intérimaires qui y était depuis un moment on été embauché en CDI pendant que j'y travaillais

Julien
@Florian

n'avez-vous pas pu continuer à y travailler ? peut-être que les notes proviennent de personnes travaillant en CDI

Dans DMO DIDELON MACHINES OUTILS, vous pouvez travailler comme: électrotechnicien, chargé de communication
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à DMO DIDELON MACHINES OUTILS dure généralement 4 - 8 heures.
L'adresse du site Web est http://www.didelon.fr/
Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de DMO DIDELON MACHINES OUTILS?

Laisser un commentaire à propos de DMO DIDELON MACHINES OUTILS

DMO DIDELON MACHINES OUTILS recrute! Voulez-vous obtenir la position d' électrotechnicien? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous contacter via indeed
Chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS, ils recrutent à nouveau Chargé De Communication, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Le Poiré-sur-Vie? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à DMO DIDELON MACHINES OUTILS.
La branche de DMO DIDELON MACHINES OUTILS de Le Poiré-sur-Vie recherche un nouveau Technico Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans DMO DIDELON MACHINES OUTILS, cette fois pour le poste Électrotechnicien.

DMO DIDELON MACHINES OUTILS a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de DMO DIDELON MACHINES OUTILS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.
Dans DMO DIDELON MACHINES OUTILS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AVRIL?
louise
Je travaille comme électrotechnicien et je gagne 600. Est-ce que DMO DIDELON MACHINES OUTILS est meilleure à cet égard?
daniel
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.
louise
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Maxime

C'est faux, on dit ce que l'on veut sur internet

Estelle

Bien sur que oui, personne ne gagne 600€ et surtout pas sur un poste comme ça, il y a un minimum.

Axelle
@Maxime

Travaillez-vous à temps plein ou en partie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DMO DIDELON MACHINES OUTILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

On peut gagner ici:

d'euros

Juste à côté de DMO DIDELON MACHINES OUTILS se trouve HYDROKIT. Est-ce un lieu de travail plus stable que DMO DIDELON MACHINES OUTILS? Je voudrais savoir
De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DMO DIDELON MACHINES OUTILS?

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de DMO DIDELON MACHINES OUTILS, je la recommande!

DMO DIDELON MACHINES OUTILS - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS . Chaque opinion est importante!

Avis sur DMO DIDELON MACHINES OUTILS dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de DMO DIDELON MACHINES OUTILS? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

Opinions sur l'équipe. Les employés DMO DIDELON MACHINES OUTILS aiment-ils leurs collègues?
Les utilisateurs connaissent-ils DMO DIDELON MACHINES OUTILS?

Avis sur le supérieur chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS
Comment évalueriez-vous votre patron?