DMO DIDELON MACHINES OUTILS

Le Poiré-sur-Vie
SIREN: 522021575 SIRET: 52202157500017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DMO DIDELON MACHINES OUTILS

Quel est le capital social de l'entreprise DMO DIDELON MACHINES OUTILS ?

Que voulez-vous savoir sur DMO DIDELON MACHINES OUTILS ?

Patrice
Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
Après un licenciement COVID, j'ai été en interim 3 mois. Bonne ambiance et belle boite.

Anaïs

avez-vous appris quelque chose pendant ces 3 mois?

Camille

comment le gérant traite-t-il les personnes en intérim ?

Patrice

Comme les autres employés, pas moins bien. Situation particulière, et ils l'ont bien compris. Ça s'est très bien passé

margaux

peut-être savez-vous s'ils embaucheront quelqu'un ou pas encore?

Florian
Date de l'expérience: 2021-01-15

L'ambiance était très bonne, j'ai été chez eux pour quelques mois en mission intérim. Ils étaient à l'écoute et l'équipe est sympa. Les patrons sont dispo si on à des questions. Je ne comprends pas la note de 2/5. C'est 5/5 pour moi

Julien

n'avez-vous pas pu continuer à y travailler ? peut-être que les notes proviennent de personnes travaillant en CDI

Florian

Je viens d'un autre univers, cette mission m'a permis de travailler mais ça n'était pas pour un poste que je recherchais. 2 autre intérimaires qui y était depuis un moment on été embauché en CDI pendant que j'y travaillais

Julia

Bien ! La note de DMO DIDELON MACHINES OUTILS a augmenté : )

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de DMO DIDELON MACHINES OUTILS?

DMO DIDELON MACHINES OUTILS recrute! Voulez-vous obtenir la position d' électrotechnicien? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous contacter via indeed

Léna

DMO DIDELON MACHINES OUTILS a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de DMO DIDELON MACHINES OUTILS? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

louise

Je travaille comme électrotechnicien et je gagne 600. Est-ce que DMO DIDELON MACHINES OUTILS est meilleure à cet égard?

daniel

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 600 ici non plus.

louise

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Maxime

C'est faux, on dit ce que l'on veut sur internet

Estelle

Bien sur que oui, personne ne gagne 600€ et surtout pas sur un poste comme ça, il y a un minimum.

Axelle

Travaillez-vous à temps plein ou en partie?

Juste à côté de DMO DIDELON MACHINES OUTILS se trouve HYDROKIT. Est-ce un lieu de travail plus stable que DMO DIDELON MACHINES OUTILS? Je voudrais savoir

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DMO DIDELON MACHINES OUTILS?

DMO DIDELON MACHINES OUTILS - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez DMO DIDELON MACHINES OUTILS . Chaque opinion est importante!

De nouveau en Le Poiré-sur-Vie ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DMO DIDELON MACHINES OUTILS Questions fréquentes