Avis DN D
Il est question d’un poste de Développeur(se) Frontend Shopify confirmé(e)… mais sans salaire annoncé, ce qui pique un peu pour un profil à 3+ ans.
Grosse attente : être quasi dédié Shopify, maîtriser Liquid + OS 2.0, SEO/accessibilité/webperf, et en plus contribuer aux standards et à la montée en compétences.
Avantage mis en avant : une culture “pédagogue” de partage et transmission pour accélérer la progression.
Est-ce que les exigences sont très élevées au quotidien, et sans fourchette de salaire ça vaut quand même le coup ? J’aimerais des retours d’actuels/anciens sur la charge, les tests techniques et la reconnaissance.
Une top agence ! Tant sur l'expertise que sur l'esprit d'équipe.
Première fois que je me sens aussi bien dans une boîte...
Je recommande vivement à ceux qui cherche un climat challengeant, valorisant et où l'humain à vraiment sa place !
Pourriez vous me dire pour quel poste vous avez postulez chez eux ? Pensez vous qu'il pourrait encore avoir des postes a pourvoir actuellement ?
Une agence au top avec une vraie cohésion d'équipe !
Se distinguent-ils également par leur professionnalisme?
J'y travaille depuis plusieurs années et cette agence est vraiment top !
On dirait que vous vous sentez bien dans cette agence. Dites moi svp est ce que les employés sont forts en propositions? Ou bien est ce que la direction Réceptive? cordialement
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur DN D. Tout est-il toujours aussi stable ?
Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DN D ou MGT QUIDAM? Cela m'interesse vivement
DN D a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.