DN D

6 RUE GERMAINE RICHIER, 75013 PARIS
SIREN: 452907546 SIRET: 45290754600066 Téléphone: +33 1 48 75 59 59
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DN D

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DN D ?

Que voulez-vous savoir sur DN D ?

Digital maker
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-02

Une top agence ! Tant sur l'expertise que sur l'esprit d'équipe.
Première fois que je me sens aussi bien dans une boîte...
Je recommande vivement à ceux qui cherche un climat challengeant, valorisant et où l'humain à vraiment sa place !

Renaud

Pourriez vous me dire pour quel poste vous avez postulez chez eux ? Pensez vous qu'il pourrait encore avoir des postes a pourvoir actuellement ?

Date de l'expérience: 2021-05-24

Une agence au top avec une vraie cohésion d'équipe !

Océane

Se distinguent-ils également par leur professionnalisme?

J'y travaille depuis plusieurs années et cette agence est vraiment top !

Océane

On dirait que vous vous sentez bien dans cette agence. Dites moi svp est ce que les employés sont forts en propositions? Ou bien est ce que la direction Réceptive? cordialement

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, DN D ou MGT QUIDAM? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAXI SERVICES PLUS que dans DN D?

DN D a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

anaelle

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DN D ?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez DN D? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonsoir, pouvez-vous décrire les responsabilités d' assistant de gestion dans cette entreprise? Merci

DN D recrute pour le poste Développeur Symfony H/F - Lille. Voyez si vous répondez aux exigences.

DN D ne peut probablement pas trouver Référent car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

DN D Questions fréquentes