DOG STORY

5 BOULEVARD CAMILLE FLAMMARION, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 820997765 SIRET: 82099776500012 Téléphone: +33 6 63 84 09 30
Autres activités de service

Avis DOG STORY

Est-ce-que l'entreprise DOG STORY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DOG STORY ?

Monique C.
Date de l'expérience: 2022-04-01

Excellent service et accueil. J'y suis allée 3 fois pour Smack mon bichon maltais et chaque fois j'ai été enchantée à la fois par le résultat et par la gentillesse aussi bien de la propriétaire que de son employée. Un lieu que je recommande chaleureusement. Prix raisonnable pour un travail impeccable

Vladimir

Est-ce qu'on peut y achetre du chien?

Le travail dans DOG STORY est-il plus stressant que dans SARL MY DETOX? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SARL MY DETOX ou DOG STORY?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de DOG STORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans DOG STORY ou MONSIEUR GUILLAUME DOSGHEAS?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de DOG STORY. Quelqu'un peut le confirmer?

DOG STORY participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Vous pensez que DOG STORY est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

DOG STORY Questions fréquentes