Avis Dolazar
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
OSGDGB
Date de l'expérience: 24-01-2026
suite à un achat sur internet d'un livre de cuisine (4.99 €) j'ai été débité de 37.9€ sans mon consentement
Nathalie
Pouvez-vous préciser si vous avez contacté le service client pour signaler cette erreur de facturation ?
Benoît
Dolazar propose-t-elle des avantages intéressants ?
Sophie
Comment ça se passe en ce moment chez Dolazar ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises