LA TOURNETTE

78 ROUTE NATIONALE, 35650 LE RHEU
SIREN: 750264954 SIRET: 75026495400017 Téléphone: +33 6 81 33 38 67
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TOURNETTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA TOURNETTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOURNETTE ?

Est-il vrai que LA TOURNETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TOURNETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont des salaires dans LA TOURNETTE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1000 € à 2100 €.

L'entreprise LA TOURNETTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS?

L'offre SFIC est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que LA TOURNETTE propose également quelque chose comme ça?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LA TOURNETTE pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez LA TOURNETTE ,car le sujet est sans nouvelles.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LA TOURNETTE?

Pensez-vous que cette offre est bonne pour commencer une carrière dans la branche: https://fr.jooble.org/desc/-4103905534512210131 ?

LA TOURNETTE recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (14k €/an), Cuisinier / Cuisinière (1 200 €)

LA TOURNETTE recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Aide De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA TOURNETTE.

LA TOURNETTE Questions fréquentes