DOMAINE DE DIANE

2 AVENUE DES PINS, 80120 QUEND
SIREN: 007320211 SIRET: 00732021100027 Téléphone: +33 3 22 27 76 08
Hospitalité et tourisme

Avis DOMAINE DE DIANE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMAINE DE DIANE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE DIANE ?

Mr et Mme Gaudin.
Date de l'expérience: 2022-07-22

Nous avons été très déçus par ce complexe touristique.Le chalet,minuscule était sale, très petit et très inconfortable.En outre un membre de l’équipe de direction a prétendu que nous avions endommagé un banc en chêne avec notre petite voiture avec calandre en plastique et a voulu que nous déclarions cet incident à notre assurance et voulait nous le facturer 200€,ce qui était un vol manifeste,nous ne retournerons jamais dans ce domaine.En outre la personne qui s’est occupée de l’affaire a eu le culot de nous dire que si nous avions payé plus cher nous aurions eu de meilleures conditions et que nous avions déjà de la chance de pouvoir partir en vacances....Quel mépris de classe et à 78 ans je n’ai pas de raisons de recevoir de leçons de morale.C’est scandaleux et je ne retournerai jamais dans ce domaine et nous allons partir avant la fin de notre séjour.

Germain

mais ils vous ont au moins proposé un logement d'une meilleure qualité ? c'était quel type de batiment - bungalow, mobil-home ou une chambre ??

Date de l'expérience: 2022-01-03

Superbe endroit

Norbert

J'ai vu qu'ils ont un super décor. Vous avez séjourner chez eux dans quel époque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DE DIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ajoutez le premier commentaire sur DOMAINE DE DIANE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre aide.

Selon vous, qu'est-ce qui devrait changer pour rendre l'ambiance chez DOMAINE DE DIANE à Quend conviviale et motivante? il y a des offres sur le site: indeed?

salle de sport comme dans DOMAINE DE DIANE cède-t-il aussi à ESCAPIA?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DOMAINE DE DIANE ou en CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DOMAINE DE DIANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise DOMAINE DE DIANE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DOMAINE DE DIANE?

Si tu es sociable et optimiste, merci de postuler au poste https://www.indeed.fr/company/DOMAINE-DE-DIANE/jobs/Receptionniste-a0fe3189a9dce742?fccid=a7747b50dd1ac01a&vjs=3

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez DOMAINE DE DIANE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de CHVJ ou à proximité DOMAINE DE DIANE?

Combien peux-je gagner comme serveur? Savez-vous quelles sont des responsabilités du travail au ce poste?

DOMAINE DE DIANE Questions fréquentes