DOMAINE DE SAINT ANDRIEU

Villeneuve-Loubet
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DOMAINE DE SAINT ANDRIEU n’est pas vérifiée

DOMAINE DE SAINT ANDRIEU avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMAINE DE SAINT ANDRIEU.

3.5
50% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE DE SAINT ANDRIEU ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE SAINT ANDRIEU ?

Date de l'expérience: 2024-05-26

Domaine sécurisé, à taille humaine, calme où il fait bon vivre. Très grande piscine, terrains de tennis, de pétanque, vue sur la mer et sur l'hippodrome de Cagnes sur Mer, ou côté forêt ! Magnifique séjour en famille, entre amis.

Tiphaine

Ça a l'air d'être un endroit magnifique ! Est-ce que toutes les activités comme la pétanque et le tennis sont incluses dans le prix ou faut-il payer un supplément ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans DOMAINE DE SAINT ANDRIEU ou dans JOPAT puis-je retourner la marchandise?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en DOMAINE DE SAINT ANDRIEU ou en JOPAT?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DOMAINE DE SAINT ANDRIEU, GAZON 2000 PEPINIERE DE VILLENEUVE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les gains dans DOMAINE DE SAINT ANDRIEU vont-ils chuter dans la situation actuelle?

jade

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DOMAINE DE SAINT ANDRIEU?

jeremy

988 AVENUE DU LOUBET, 06270 VILLENEUVE LOUBET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jade

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous que DOMAINE DE SAINT ANDRIEU recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise DOMAINE DE SAINT ANDRIEU il y a peu d'actualités