Domaine de Tassy

Tourrettes
Téléphone: +33 4 94 39 15 55

Avis Domaine de Tassy, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Domaine de Tassy ?

Que voulez-vous savoir sur Domaine de Tassy ?

Domaine de Tassy recrute des gens pour la position: Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F). Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

Travaillez-vous comme aide soignante dans cette entreprise de Tourrettes? Quelle est l'approche du patron envers les employés?

Avez-vous besoin d'argents? Voulez-vous obtenir un poste chez nous? On vous propose de travailler avec d'énormes possibilités pour mettre en œuvre vos idées et vos visions. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

thomas

Vont-ils m'emmener en Domaine de Tassy sans expérience?

maéva

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par Domaine de Tassy, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

thomas

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDomaine de Tassy ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Infirmière voulait à nouveau dans Domaine de Tassy!

Domaine de Tassy n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Psychologue.

Domaine de Tassy Questions fréquentes