DOMAINE DE TOUCHENY

Agriculture
Évaluation 3.3/5

Avis DOMAINE DE TOUCHENY

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMAINE DE TOUCHENY ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE TOUCHENY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MINOTERIE DES BOIS OLIVES est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans DOMAINE DE TOUCHENY?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de DOMAINE DE TOUCHENY? Sinon, que fait cette entreprise?

DOMAINE DE TOUCHENY prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, DOMAINE DE TOUCHENY ou BOXER PASSION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

La spécialité de BOXER PASSION est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans DOMAINE DE TOUCHENY?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de DOMAINE DE TOUCHENY? Sinon, que fait cette entreprise?

estelle

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans DOMAINE DE TOUCHENY Monthault?

valentin

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à DOMAINE DE TOUCHENY est très utile

estelle

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Monthault), il n'y avait rien de tel

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Monthault.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDOMAINE DE TOUCHENY ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

DOMAINE DE TOUCHENY Questions fréquentes