DOMAINE DE VILLARY

Nîmes
SIREN: 350491908 SIRET: 35049190800025
Agriculture

Avis DOMAINE DE VILLARY

J'hésite à commencer à travailler pour DOMAINE DE VILLARY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DE VILLARY ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Monsieur Henry Bois est pas crédible et professionnel
Se permet du a son statut certaines choses et comportement inacceptable
Manipulateur (supprimé par l'administrateur) outrepasse certains droits

Date de l'expérience: 2022-07-02

Affabulateur. Mythomane. Médisant. Aucun style . L'interlocuteur n'est même pas le propriétaire des lieux..
le domaine de VILLARY appartient à une ancienne famille dont le château se trouve à coté du lieu proposé.
Par contre les prestations au château (jardin de VILLARY ) sont à la hauteur de vos souhaits.

Gaétan

Comment se fait qu'il parle de DOMAINE DE VILLARY et vous amène ailleurs ? Vous êtes sûre que l'endroit proposé ne fait toujours partir du même domaine ? cordialement

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DOMAINE DE VILLARY ou DOMAINE CANTE PERDRIX?

Ils disent qu'en NORMAUTO, qui est à côté de DOMAINE DE VILLARY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si l'entreprise DOMAINE DE VILLARY cultive les mêmes arbustes que DOMAINE CANTE PERDRIX?

adrien

Pouvez m’informer est-ce que DOMAINE DE VILLARY vend des services?

tony

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.ledomainedevilleroy.fr/.

adrien

Tu as raison, tout devrait être sur www DOMAINE DE VILLARY. Merci.

Les employés de DOMAINE DE VILLARY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dans quel mois DOMAINE DE VILLARY plante-t-elle de nouveaux arbres?

DOMAINE DE VILLARY vous offre un ordinateur et un téléphone portable pour travailler à distance?
merci de retours!

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez DOMAINE DE VILLARY.

DOMAINE DE VILLARY Questions fréquentes