DOMAINE DES COMMUNES

1277 ROUTE DES CRETES, 69480 ANSE
SIREN: 200040574 SIRET: 20004057400010 Téléphone: +33 4 74 67 00 25
Administration

Avis DOMAINE DES COMMUNES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DOMAINE DES COMMUNES ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE DES COMMUNES ?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de DOMAINE DES COMMUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queDOMAINE DES COMMUNES a-t-elle plus des agences que CC DOMBES SAONE VALLEE?

COMMUNAUTE COM SAONE BEAUJOLAIS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans DOMAINE DES COMMUNES?

Une journée type. Les missions dans le cadre de mon travail : afficher plus d'offres. Une bonne ambiance au sein de l'équipe.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 3400 €, comme en DOMAINE DES COMMUNES?

Pensez-vous que DOMAINE DES COMMUNES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise DOMAINE DES COMMUNES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

camille

Quant à technicienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMAINE DES COMMUNES ?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec DOMAINE DES COMMUNES?

La discussion DOMAINE DES COMMUNES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

DOMAINE DES COMMUNES recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), GARDIEN / GARDIENNE DE DÉCHETTERIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Gardien / Gardienne de déchetterie (H/F)

L'entreprise DOMAINE DES COMMUNES recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

DOMAINE DES COMMUNES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LZTFAuxiliaire De Puériculture (H/F).

DOMAINE DES COMMUNES Questions fréquentes