DOMAINE LA VIGNE BARBE

CHEMIN DE TORREILLES, 66530 CLAIRA
SIREN: 395070915 SIRET: 39507091500032 Téléphone: +33 6 17 10 43 92
Agriculture

Avis DOMAINE LA VIGNE BARBE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DOMAINE LA VIGNE BARBE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE LA VIGNE BARBE ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que DOMAINE LA VIGNE BARBE mène des apprentissages plus intéressants que CHATEAU ROUSSEAU DE SIPIAN?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE LA VIGNE BARBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR PIERRE OLLIER, contrairement à DOMAINE LA VIGNE BARBE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

DOMAINE LA VIGNE BARBE, ou MONSIEUR CLAUDE MEILLERAIS offre-t-il une assurance collective?

aurélie

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMAINE LA VIGNE BARBE ?

Dans quelle periode DOMAINE LA VIGNE BARBE recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise DOMAINE LA VIGNE BARBE? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LA VIGNE BARBE ? Ajoutez une opinion!

DOMAINE LA VIGNE BARBE Questions fréquentes