DOMAINE PIETRI GERAUD

7 RUE DOCTEUR COSTE, 66190 COLLIOURE
SIREN: 413613258 SIRET: 41361325800016 Téléphone: +33 6 10 23 67 44
Agriculture

Avis DOMAINE PIETRI GERAUD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DOMAINE PIETRI GERAUD ?

Que voulez-vous savoir sur DOMAINE PIETRI GERAUD ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DOMAINE PIETRI GERAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en DOMAINE PIETRI GERAUD ou CASA LEON?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DOMAINE PIETRI GERAUD ou L ATTRAP REVESà proximité?

DOMAINE PIETRI GERAUD a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que DOMAINE PIETRI GERAUD s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Cultivez-vous des raisins de table?

laure

Quel employeur à Collioure me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être DOMAINE PIETRI GERAUD?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans DOMAINE PIETRI GERAUD ou VALENTI?

Je vous conseille de postuler chez DOMAINE PIETRI GERAUD uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur DOMAINE PIETRI GERAUD, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DOMAINE PIETRI GERAUD? Avez-vous également une réclamation?

Vendangeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de DOMAINE PIETRI GERAUD.

DOMAINE PIETRI GERAUD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur!

DOMAINE PIETRI GERAUD Questions fréquentes