DOMICILE BARBER

Margny-lès-Compiègne
SIREN: 812120194 SIRET: 81212019400020
Autres activités de service

Avis DOMICILE BARBER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMICILE BARBER ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICILE BARBER ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DOMICILE BARBER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DOMICILE BARBER comme dans G STYLE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMICILE BARBER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DOMICILE BARBER a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

J'ai entendu dire que TRANS DOC basé près de DOMICILE BARBER emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

clementine

Savez-vous si l'adresse DOMICILE BARBER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

tanguy

Oui, ce 224 RUE DE LA PRAIRIE, 60280 MARGNY LES COMPIEGNE est correcte. J'en suis sur.

clementine

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Avez-vous de l'expérience chez DOMICILE BARBER? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

DOMICILE BARBER Questions fréquentes