DOMICILE HARMONIEUX

8 RUE DU TENNIS, 25690 AVOUDREY
SIREN: 818957961 SIRET: 81895796100019 Téléphone: +33 6 85 92 72 52
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DOMICILE HARMONIEUX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMICILE HARMONIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICILE HARMONIEUX ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans DOMICILE HARMONIEUX bénéficient également de mutuelle, comme dans GCSMS DOMICILE 90?

DOMICILE HARMONIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Ces types d'entreprises offrent le plus souvent mutuelle

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 1900 €. Et combien on peut obtenir dans DOMICILE HARMONIEUX? C'est aussi bien?

paul

Je travaille comme garde d'enfant à domicile. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans DOMICILE HARMONIEUX?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en DOMICILE HARMONIEUX ou PROXIMENAGE?

Quels avantages DOMICILE HARMONIEUX offre pour les divers postes?

En tant que garde d'enfant à domicile chez DOMICILE HARMONIEUX depuis un moment déjà, je peux vous confirmer une bonne ambiance dans l’équipe, un salaire qui actuellement dépasse 1600 € . Vous avez d’autres questions?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez DOMICILE HARMONIEUX , nous attendons!

Voulez-vous devenir Offre N° 150FWZMGarde D'enfant Et Travaux Ménagers (H/F)? Postulez pour ce poste à Valdahon.

Êtes-vous de Valdahon? Participez au premier recrutement pour le poste de Garde D'enfant Et Travaux Ménagers (H/F) chez DOMICILE HARMONIEUX.

DOMICILE HARMONIEUX Questions fréquentes