DOMIDOM SERVICES

Évaluation 2.9/5

Avis DOMIDOM SERVICES Louviers

5 abonnés
2.9

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DOMIDOM SERVICES?

Ancien Client
Date de l'expérience: 2024-03-06

Société Domidom
À fuir
Pas sérieux
Pas de compréhensible en vers les clients et salairé
Pas de communications
La direction pas l ecoute des clients et salairés
Pas d organisation
Personnels non qualifiés
Perte de vitesse
Par sa gestion résultat déficitaire
Embauche n importe qui sans compétence
Le personnels peut nombreux le travail mal effectué et raccourci
Domidom est pas la meilleure société pour les personnes dépendantes ou grandes difficultés
La perte d autonomie est mal pris en compte
L insécurité est présent
Chaque jour
Fortement faire votre choix sur la concurrence
Cette société est réputée pour beaucoup de ménage qui reste mal fait et arriverai même pas la faire concurrence à Shiva
A FUIR DOMIDOM

ABSENCE DE PERSONNE
AU DOMICILE ET N AVERTISSE PAS LA CLIENTÈLE
ET PAS DE REMPLAÇANTE
MANQUE DE PERSONNEL
RESPONSABLE D AGENCE MME ROMAIN CONNAIT RIEN AU DOMAINE SANITAIRE ET SOCIAL ET TRÈS MAL HONNÊTE
ATTENTION À VOS FACTURES
CONCERNANT LA COORDINATRICE MENTEUSE ET MANIPULATRICE SOUTENUE PAR LA RESPONSABILITÉ DE SA HIÉRARCHIE
REFERENTE QUALITÉ RACHEL INCOMPÉTENCE TOTALES ELLE PRATIQUE
DES SOINS AU SI VITE QUE L ECLAIRE SANS HYGIÈNE
BRAVO POUR LE STATUE QUALITÉ
SOCIÉTÉ DOMIDOM IMMONDE À NE JAMAIS METTRE LES PIEDS

Date de l'expérience: 2024-03-12

Je vous retourne le même point de vu: pourquoi mettre votre commentaire en anonyme également ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Je suis un ancien client pas anonyme vous vous est présenter anonyme ni clients pu salariées ou direction de Domidom sercice Louviers 🤤🤤

Clientèle
Date de l'expérience: 2024-02-21

Malhonnête irrespectueux maltraitance manque de sérieux et de professionnalisme et aucunes confidentialitées de vos dossiers et réclamations votre vie est étalée dans l entourage perso .

Voilà à quoi vous pouvez vous attendre en souscrisant chez Domidom services à Louviers
Sans compter manque de compétence dans tout domaine service à la personne et administratifs
À surtout à fuir
Et extrêmement cher
Ancien client

Cliente actuelle
Date de l'expérience: 2024-02-22

Venant d'une coiffeuse c'est ironique.
Tout se passe bien de mon côté et maman est satisfaite.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

Salarié compétent
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-17

Domidom Louviers
Est de (supprimé par l'administrateur) et aucuns respects pour salariés et clientes
Manque de sécurité
Aucuns respects du contrat de travail
Agence de Louviers à fuir
La responsable d'agence Louviers (supprimé par l'administrateur) est inexpérimenté
Aucunes connaissances dans le domaine sanitaire et social
Aucuns respects
Société Domidom immonde
Cette agence fait mettre velontairement des avis positifs pour monté leur note par leurs salariés.
Les salariés reçoivent des messages dans ce sens

Fernande

Si le contrat de travail n'est pas respecté pourquoi est ce que vous ne le dénoncer pas aux prud'hommes ?

Tellement peur
Proposition de rupture conventionnelle
Et interdiction pour moi de démissionner

Voila pk pas de prud homme
Mtn j ai toutes les preuves pour les y en mener
J espère que votre curiosité est rassasiée

Florian
Date de l'expérience: 2024-03-31

ABJECT AVILISSANT
DOMIDOM le mot service est de trop
Etant un ancien client cette société ne devrait pas exister et encore le mot service est bien en trop vraiment irrespectueux que mon auxiliaire de vie employé chez eux lors de son départ lui font la misère or que son depart à été négocié par la responsable régionale Mme Giraud pour rupture conventionnelle qu elle soit ammener par un mail de rapport le matériels de société et que l on lui tiens des propos vulgaire et insultant avec des geste inapproprié et refuse de lui ouvrir la porte pour le dépôt de leur matériels pro
Celle ci a été dans l obligation de porte plainte pour cette attitude honteuse et se faire accompagner de 3 agents des forces de l'ordres pour respection de justificatif du matériel et d avoir son solde de tout compte par lettre recommandée
Comment voulez vous avoir une écoute et communication
D autre société sérieuse à votre disposition
Personnels incompétent
Et non diplômé
Alors je vous invite à bien réfléchir de votre choix

Debilos
Date de l'expérience: 2024-03-13

Euh, vous connaissez la définition de syntaxe?

Mr et Mme g*****
Date de l'expérience: 2021-06-18

Que d'avis négatifs sur ce site qui, au vu de la syntaxe, sont supposément postés par la même personne. Frustration ? Licenciement ? Folie ?🤔
Que je sois salarié ou client, si je suis mécontent je change.
Mon père puis ma mère sont bénéficiaires de Louviers depuis 3 ans. Certe des problèmes avec les factures mais cela se résout toujours.
Je recommande.

Client
Se sont pas des syntaxes de une seule personne comme vous indiquez
Mais des multiples personnes mécontents clientèle et salariées
Pas de folies pas de licenciement ou frustrations 😂
Mais de relle problème de salariées et manque de personnel aux elles sont pas remplacées car pas de disponibilité toujours à la recherche de personneeks et pas qualifiés
Posez vous les bonnes questions
Oui effectivement beaucoup de problème de facturations ceci est pas. Normal ,si vous soulevez pas le problème vous en êtes de votre ptoche surtout
Domidom ne rembourse pas font des avooirs sur factures suivantes
Mais quand vous partez le gros problème survient 😡

Pas de communications et écoute
Et insécurité
A fuir directement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-07

Manque de personnel
Manque professionnalisme
Société pas sérieuse
Aucuns respects ,ne prévient pas si absence de leurs personnels
Pas remplacé
Personnels douteux
J ai rompu mon contrat aucunes qualités
Et malhonnêtes

personnellement tout se passe trés bien avec Domidom

Date de l'expérience: 2024-02-17

Travail trop superficiel aucune écoute de la direction des réclamations remets son personnel incompétent voir pas être remplacé on se retrouve sans personnel mais ne manque pas de vous facturer tout de même aucun suivi dans cette société je vous déconseille très fortement de faire appel à société Domidom Louviers

Ancien employé

Société Domidom services Louviers immonde
Les commentaires sont mis pour améliorer la note
N OUBLIER PAS DOMIDOM A ÉTÉ CONDAMNÉ POUR LE TRAVAIL DISSIMULÉ PAR LA COUR D'APPEL DE PARIS
POSEZ VOUS LES BONNES QUESTIONS SUR CETTE SOCIÉTÉ

Date de l'expérience: 2023-02-26

Rien à signaler, tous s'est bien passé

Tanguy

Dans ce cas est ce que vous pouvez partager votre expérience, ça pourra motiver en cas de doute.

Nem
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bonne entreprise, ambiance très agréable, je recommande.

Alors il faut être des privilégiées du personnel
Loin d êtres objectif
Société à banir
Elle a été condamné pour le travail dissimulé par la Cour d appel de Paris

Nem
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très bonne agence je recommande, très bonne équipe,

Tiphaine

Bonjour svp est ce par le biais de vos propres recherches que vous êtes entré en contact avec cette agence ? Votre expérience chez eux est elle récente ?

Date de l'expérience: 2024-02-04

Oui je vous la déconseille fortement Domidom services Louviers immonde

Date de l'expérience: 2023-08-29

Es ce que vous travaillez le week-end

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-06

Travail trop superficiel pour le ménage. il faut parfois repasser derrière.

Christine

Si le travail est mal fait pourquoi est ce que vous ne le signaler pas pendant est ce que la personne fait sont travaillent ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Les clients le signale mais s en fiche
Domidom ne remet jamais la même quand cela se passe mal ,mais pas pour autant rectifie et sanctions
Normal c est les privilégiées qui faute jamais rien

Date de l'expérience: 2022-06-20

Malgré les difficultés, font tous pour nous satisfaire.

Sandra

Direction est à l'écoute de ces difficultés vous pensez ? Je cherche une entreprise sérieuse pour s'occuper de ma tante de 97 ans .

Date de l'expérience: 2021-10-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexandre

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette société est professionnelle ? Est-ce que vous avez signale vos remarques à la direction ? Je compte sur votre retour.

Quand on est insatisfait on les quitte .... Mais peut être ne trouvé vous pas mieux ailleurs....

Alexandre

Votre constat est mitigé donc d'après votre avis ? C'est quoi exactement les choses à leur reprocher ?

Lecoq clotilde
Date de l'expérience: 2022-04-04

Je suis tout à fait d accord avec vous moi mon père est chez eux depuis 2014 mais au début c'était bien mais depuis l apparition de cette jeaninne c'est le gros (supprimé par l'administrateur) moi ils ont perdus des badges et n assument pas de les avoir perdus et on fait reproduire par un coordonnier de louviers et fait payer à mon père 2 badges qu il n aurait pas du payer car c'est eux qui les ont perdus et en 8 ans des auxiliaires de vie a plusieurs reprises m ont voler des choses ( un bloc notes un nounours une multiprise et récemment des stylos et peut être d autres choses que je nai pas attention mais c'est personne quand je leur ai dit j ai appelé à l agence j ai eu ophélie elle me dit je n ai pas la preuve mais mes stylos on bien disparus car je sais ce que j ai mais je vais pas laisser sa la que ce soit les voles ou les badges voilà mon avis

Alexandre

Vous dites avoir perdu des choses mais ils vous demandent les preuves de vos accusations y a t il pas un moyen de leur prouver cela ? comment allez vous y prendre pour vous rendre justice ?Cordialement

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-17

Vous recommander la société DOMIDOM SERVICES pour tout ce qui est aide à domicile ou vous n'êtes pas contents de leur service ? Le personnel de cette société et bien payé à votre avis ? Merci pour votre partage.

Juliette
Date de l'expérience: 2019-07-23

Missions adaptées à vos possibilités (travail à effectuer chez des particuliers),souplesse du planning,bonne communication au sein de la structure et ambiance de respect: ce sont ces aspect de cette agence que j'apprécie

DOMIDOM SERVICES recrute pour le poste Aide Aux Personnes Âgées. Voyez si vous répondez aux exigences.

DOMIDOM SERVICES Questions fréquentes