DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE

1 RUE LOUIS PASTEUR, 02430 GAUCHY

Avis DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

Monsieur Zupancic m'a dit de le rappeler au printemps pour dépannage chaudière au fioul et qu'il ferait l'entretien en même temps je n'obtiens aucune réponse de sa part après plusieurs CT et il est impossible de parler avec lui au téléphone celui-ci se coupe aussitôt
Bien vouloir me faire connaître sa décision dans les meilleurs délais merci

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bjr.suis très satisfait de mr zupancic.devis rapide et raisonnable.delais tenus et travail très bien fait.tout est ok merci.je recommande....bmj

Kevin

vous recommandez pour les travaux d'installation de gaz ? combien de temps il faut attendre pour le service, a partir du moment ou l'on obtient le devis ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

FAPAGAU ET COMPAGNIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE?

Est-il vrai que DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Ils disent qu'en CENTRE MEDICO PSYCHO PEDAGOGI, qui est à côté de DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À quoi ressemble la sécurité sociale chez DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE à Gauchy, par exemple en subventionnant une cantine ou les transports publics?

DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE a un meilleur système de travail que CHAUFF EXPRESS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE a-t-elle subies?

marine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE?

jerome

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.zupancic-dominique.fr/ de DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE.

marine

Je dois vérifier,merci.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE

Salut, je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire chez DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE?

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE? Le marché du travail attend votre avis honnête.

DOMINIQUE ZUPANCIC ENTREPRISE Questions fréquentes