AUDASSE

3 SQUARE SAINT JEAN, 62000 ARRAS
Hospitalité et tourisme

Avis AUDASSE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise AUDASSE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDASSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que SIAO REZ DE CHAUSSEE basé près de AUDASSE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

AUDASSE et MAISON ACCUEIL DU TRAVAILLEUR ont leur propre boutique?

Est-il vrai que AUDASSE s'occupe de les chambres meublées et les pensions de famille?

À quoi ressemble le travail d' Accompagnant éducatif et social / Accompagnante éducative et sociale en structure collective chez AUDASSE? Le processus de recrutement? L'ambiance dans le département?

L'entreprise AUDASSE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SIAO REZ DE CHAUSSEE?

Les employés de AUDASSE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2?

Pour combien de personnes sont les foyers de travailleurs dans AUDASSE?

les résidences d'étudiants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUDASSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans AUDASSE est le même ou non?

AUDASSE vous attend du 2020-11-29. On vous propose des bonnes conditions de travail.

sarah

Quant à ouvrière d'entretien polyvalente, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUDASSE ?

Je suis employé en tant que monitrice-éducatrice chez AUDASSE. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

AUDASSE recrute récemment pour des postes :

Psychologue, TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F)

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AUDASSE. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Chez AUDASSE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GCCVTravailleur Social (H/F).

Chez AUDASSE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

AUDASSE Questions fréquentes