DOM&LUX

Retiers
Évaluation 4.3/5

Avis DOM&LUX

4.3

Combien l'entreprise DOM&LUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DOM&LUX ?

Neo035
Date de l'expérience: 2023-02-03

Une installation qui se sera faite attendre mais qui est au niveau de ce que nous avions demandé. Le patron est très sympathique et compréhensif, je recommande donc sans hésiter Dom&Lux !

Fabien

Bonjour, est ce qu'il y a un service SAV ? C'est toujours ça le plus important en cas de problèmes ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Danielle

C'est vrai ? je pensais qu'ils sont réactifs et surtout professionnels, ils sont prix du retard à cause de quoi ? Je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 800 € à 2700 €. Combien pouvez-vous retirer en DOM&LUX? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-il vrai que DOM&LUX s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DOM&LUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment DOM&LUX paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 900 € à 2500 €?

Apparemment, dans DOM&LUX, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en Mairie D'Aubergenville?

DOM&LUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

caroline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOM&LUX, en tant que plombier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

alice

Chez DOM&LUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

caroline

C'est dommage, je pensais que dans DOM&LUX est différent.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi intéressant? Découvrez nos dernières offres en cliquant sur le lien: https://fr.jooble.org/jdp/5613089855295519309/Plombier-chauffagiste-(H%2FF)-Corps+Nuds%2C-35150

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

DOM&LUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-21 pour la position Plombier.

DOM&LUX recrute actuellement un nouveau Plombier. C'est peut-être toi?

DOM&LUX Questions fréquentes